Cleatus

par payelval62
Répondre

Message original

Cleatus

★★ Novice

Bonjour,

j'ai mis cleatus dans mon inventaire et je ne le retrouve pas il n'est pas parmi les personnages.

Ce qui m'empêche de réaliser la quête.

Message 1 sur 9 (201 visites)

Re : Cleatus

Bonjour,

 

avez-vous regarder dans toutes les sections de l'inventaire ? Il me semble que Cleatus n'est pas un perso seul mais va avec la déco du stade de football américain


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 2 sur 9 (190 visites)

Re : Cleatus

★★ Novice

J'ai le terrain hors de mon inventaire et j'ai beau chercher je ne le trouve pas.

Message 3 sur 9 (186 visites)

Re : Cleatus

essayer de remettre le terrain dans l'inventaire, quittez le jeu puis revenez remettre le terrain

peut être que Cleatus sera avec


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 9 (182 visites)

Re : Cleatus

★★★ Novice

Bonjour,

 

Si tu cliques sur la quête de cleatus tu arrives dans la section d'inventaire ou se trouve Cleatus il faut la parcourir de bout en bout pour le trouver. J'ai retrouvé le personnage comme ça. 

 

Par contre, ça n'a pas résolu mon bug qui concerne "La fête des supporters" : obtenez Cleatus et placez le terrain de football américain. (1/1 Ok)

Message 5 sur 9 (177 visites)

Re : Cleatus

★★ Novice

Merci je l'ai retrouvé mais j'ai comme toi le problème avec la quête. Moi aussi cela me marque 1/1 Ok 

Message 6 sur 9 (173 visites)

Re : Cleatus

★ Guide

Est-ce que vous avez essayé de forcer la fermeture de l'appli et redémarrer le téléphone? Ca m'avait fait le coup une fois avec les plantes à faire pousser et ça ne validait pas... Ca s'est réglé tout seul à force de recommencer.

Au fait, c'est la seule étape à faire pour completer la quête ou tu vois autre chose à valider?

Message 7 sur 9 (162 visites)

Re : Cleatus

★★★ Novice

Bonjour,

 

J'ai essayé  de redémarrer me tablette, l'appli, désinstaller/réinstaller l'appli. Rien n'y fait.

 

En fait je n'ai pas la suite de la quête qui donne une mission à faire à Cleatus. 

Message 8 sur 9 (152 visites)

Re : Cleatus

normalement la quête et aussi mêlé avec Homer, l'as tu de dispo actuellement?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 9 sur 9 (148 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion