Re: Cherche voisins

par soemjedy
Répondre

Message original

Re: Recherche voisins.merci

Bonjour,

 

Il y a un topic pour rassembler toutes les demandes d'ajouts d'ami(e)s, tu le trouveras ici:

 

http://answers.ea.com/t5/Les-Simpson-Springfield/Recherche-voisins/m-p/5885802#U5885802

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 21 sur 706 (2 625 visites)

Re: Recherche voisins

★★ Guide

Demande faite. Cordialement.

Message 22 sur 706 (2 679 visites)

Re: Recherche voisins.merci

★★ Guide

Demande faite. Cordialement.

Message 23 sur 706 (2 610 visites)

Re: Recherche voisins

★★★ Guide

Bonsoir, un GRAND MERCI à ceux et celles d'entre vous qui êtes devenus ou êtes invités à devenir voisinounets.Grace a vous ( et peut être mon enthousiasme) j'ai passé le niveau 7 d'amitié ce soir et obtenu le Bing boule city, trop,sympa ! J'ai essyaé de ne pas vous décevoir en visitant tous les jours vos villes, il,faut juste que je cale le créneau horaire idéal .... tapotement votre.FLB67

Message 24 sur 706 (2 658 visites)

Re: Recherche voisins

★★★ Guide

doh! J'ai oublié, mes remerciements ne ferment pas ma demande dé voisins. Débutant, confirmé, de retour dans le jeu, n'hésitez pas à me  faire parvenir votre demande, j'y répondrai avec plaisir.Bien à vous. FLB67

Message 25 sur 706 (2 655 visites)

Re: Cherche voisins

★★★★ Novice
Merci à toi Omega 2201 pour cette délicate attention et j'en profite pour relancer ma demande à la recherche de voisin il m'en manque encore 60 de plus je suis maintenant au niveaux 165 et je joue à tout les jour mercis vous pouver me rajouté soemjedy
Message 26 sur 706 (2 604 visites)

Re: Recherche voisins

★★★★ Novice
Je recherche de voisin il m'en manque encore 60 de plus je suis maintenant au niveaux 165 et je joue à tout les jour mercis vous pouver me rajouté soemjedy
Message 27 sur 706 (2 641 visites)

Re: Recherche voisins

★★★ Newbie
Bonsoir recherche voisins moi aussi.envoyer moi une invitation. Merci
Message 28 sur 706 (2 631 visites)

Re: Recherche voisins

Bonjour,

 

il t'en manque 60 ??? Tu veux en avoir combien ?

J'en ai seulement quelques uns et je trouve ça déjà long d'en faire le tour !!! Large smile


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 29 sur 706 (2 619 visites)

Re: Recherche voisins

★★★ Newbie
Bonjour,

Je vous ai envoyé une invitation,je joue régulièrement.merci
Message 30 sur 706 (2 639 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion