Re: Bug ville

par omega2201
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug ville

★★★ Newbie
Suite à un problème de connexion j'ai désinstaller puis réinstaller l'application mais en voulant me connecter à la ville je reçoit un message qui me dit : "Votre autre appareil n'a pas sauvegarder votre Springfield. Veuillez vous connecter sur appareil avant de jouer ". Le problème je joue que sur le même appareil et en ignorant ce message je tombe sur la ville vide et ce qui me semble un autre compte d'ailleurs .
Message 1 sur 3 (280 visites)

Solution acceptée

Re: Bug ville

BOnjour,

 

Normalement ce message s'affiche lorsque le connecte le jeu avec un autre appareil ou si la sauvegarde n'a pas eu le temps de se faire.

cependant en faisant jouer ça pose pas de souci sur votre jeu.

si vous pensez que tomber sur un autre compte avez vous bien vérifier d'avoir renseigner votre compte origine pour ne pas être sur le compte anonyme.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (266 visites)

Toutes les réponses

Re: Bug ville

BOnjour,

 

Normalement ce message s'affiche lorsque le connecte le jeu avec un autre appareil ou si la sauvegarde n'a pas eu le temps de se faire.

cependant en faisant jouer ça pose pas de souci sur votre jeu.

si vous pensez que tomber sur un autre compte avez vous bien vérifier d'avoir renseigner votre compte origine pour ne pas être sur le compte anonyme.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 3 (267 visites)

Re: Bug ville

Bonjour,

 

comme l'a dit Graphconcept il suffit de cliquer sur "jouer" puis "continuer" et vous devriez retrouver votre ville à condition de bien vous connecter à votre session Origin


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 3 sur 3 (238 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion