Bug lutin de Noel

par annoue_81
Répondre

Message original

Bug lutin de Noel

★★★ Newbie
Chaque fois que je me connecte, ça me dit que le lutin s'est échappé dans ma ville mais je n'ai pas le radar et le lutin est encore dans sa vitrine. Ca fait deux jours qu'il ne m'a pas donné de récompenses. Vous avez le même problème? Ca m'empêche d'évoluer..
Message 1 sur 6 (252 visites)

Re : Bug lutin de Noel

★ Apprentice
Bonjour, j'ai eu ce problème, mais c'est revenu au bout de trois jours. Voudriez vous m'ajouter en ami s'il vous plaît car je cherche des amis hélas n'ayant pas Facebook c'est compliqué. Je vous remercie d'avance mille fois si vous voulez bien m'ajouter
Message 2 sur 6 (244 visites)

Re : Bug lutin de Noel

normalement vous avez aussi la quete du lutin dans les villes des voisins avez vous le meme bug?

avez vous essayé de remettre la vitrine du lutin dans votre stock et le reposer?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 3 sur 6 (230 visites)

Re : Bug lutin de Noel

★★★ Newbie
Je n'ai pas le problème dans les villes de mes amis.. seulement dans ma ville.. Frown
Message 4 sur 6 (228 visites)

Re: Bug lutin de Noel

★★★★ Novice

J'ai également ce problème, uniquement dans ma ville. Le message indiquant que le gnome s'est échappé apparaît furtivement puis disparaît vite, pas de radar, et quand je clique sur "aller" dans le sous-menu pour le retrouver, rien ne se passe...

Message 5 sur 6 (182 visites)

Re: Bug lutin de Noel

★★★★ Novice

Apparemment, d'après des internautes sur le forum de EA Simpson Tapped Out en anglais, il faut aller à Krustyland puis revenir. Le radar revient alors, cela a marché pour moi.

Message 6 sur 6 (178 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion