Bug Quête "Port Calamar"

par theofievre85
Répondre

Message original

Solution approuvée

Bug Quête "Port Calamar"

★ Novice

Bonjour, il y a 2 ans, je jouais aux Simpsons, j'avais arrêté mais je viens de recommencer à jouer aux Simpsons.

 

J'ai retrouvé un problème qui existait déjà il y a deux ans: la quête "Port Calamar" est bloquée à une partie (la 1, 2, 3, 4 ou 5 je ne sais pas). En effet, je n'ai aucune mission pour la débloquer (j'ai déjà construit mon entrée du port, des sections de promenade). La seule que j'ai : "Un ami pour l'épisode, Partie 5" où l’on me demande "dites à Database de feuilleter des magazines sur le code" donc je clique sur "Allez !" et je suis envoyé pour acheter "Crypto Barn" mais il faut que la quête "Port Calamar, Partie 16" soit débutée.

 

Je vous contacte donc pour savoir comment faire pour débloquer cette situation. Je suis au niveau 60 mais depuis très longtemps j’ai ce problème, je le laissais de côté mais je me retrouve à nouveau bloqué car dans la quête "La fin du début, Partie 9", j’ai une mission avec le Capitaine que je n’ai pas (pour obtenir ce personnage, il faut que la quête "Port Calamar" soit terminée) !…

 

Cordialement

Message 1 sur 5 (476 visites)

Solution acceptée

Re : Bug Quête "Port Calamar"

vu que la partie 4 est lancé par jeu et qu'il faut donc homer, essayer le remettre dans votre inventaire et  ensuite le remettre en jeu histoire de voir si ça déclenche quelques choses.

essayé également de reposer quelques promenade aussi comme si vous remplissiez l'étape 3

si rien n'avance prenez contacte avec l'assistance histoire d'avoir leur avis.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (484 visites)

Toutes les réponses

Re : Bug Quête "Port Calamar"

il faudrait etre sur de savoir où vous etes bloqué, je vous invite à consulter ce lien qui récapitule l'ensemble des quetes pour le port calamar, cela pourra déja vous donner une idée ! 

 

 

http://fr.les-simpson-springfield.wikia.com/wiki/Port_Calamar_(quête)

 

pour moi l'autre quetes que vous indiqué n'a pas de rapport (Un ami pour l'épisode, Partie 5) avez vous regarder directement avec le personnage Database si vous pouviez l'envoyer en quete?

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 2 sur 5 (473 visites)

Re : Bug Quête "Port Calamar"

★ Novice

La quête "Le vieil homme et la mer" n'a jamais débutée, j'ai finie "Port Calamar, partie 3" mais après je ne sais pas si j'ai finie "Port Calamar, partie 4" sans avoir de suite OU si la "partie 4" ne s'est jamais démarré.

 

En ce qui concerne Database, il a une mission où le "Crypto Barn" est nécessaire mais tant que le problème du port calamar n'est pas résolu, je ne peux débloquer ce bâtiment ...

Message 3 sur 5 (467 visites)

Re : Bug Quête "Port Calamar"

vu que la partie 4 est lancé par jeu et qu'il faut donc homer, essayer le remettre dans votre inventaire et  ensuite le remettre en jeu histoire de voir si ça déclenche quelques choses.

essayé également de reposer quelques promenade aussi comme si vous remplissiez l'étape 3

si rien n'avance prenez contacte avec l'assistance histoire d'avoir leur avis.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 4 sur 5 (485 visites)

Re : Bug Quête "Port Calamar"

★ Novice

Il fallait créer 4 promenades pour que la quête se relance.

Merci beaucoup pour l'aide.

Il ne me reste plus qu'à rattraper mon retar d!  Wink

Message 5 sur 5 (450 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion