Bloquer a heigt

par beyblade7719
Répondre

Message original

Re : Bloquer a heigt

★★ Guide

Si on en croit le screen, il te manque la montagne...tu n'as rien dans ton inventaire?

 

Sauf erreur de ma part il te faut cette entrée:

 

 

Message 11 sur 57 (243 visites)

Re : Bloquer a heigt

★★★ Novice
J'ai esseyer tout ce que vous avais dit mais rien à faire je déprime :'( en tout cas merci de votre aide à tous on va bien trouver
Message 12 sur 57 (241 visites)

Re : Bloquer a heigt

★★ Guide

Sinon comme tu es lvl30 tu pourras toujours opter pour le nucléaire si ca bloque toujours

 

Après il se peut qu'il te manque un bout de quête avec un autre perso quelque part ou peut-être qu'il te manque une des compos du height.

Message 13 sur 57 (239 visites)

Re : Bloquer a heigt

[ modifié ]
★★ Guide

Ah oui j'ai trouvé va en fouillant sur le net, donc regarde vers là ou tu vois le mien.

 

 

 

Tu te souviens de ces dialogues?

 

 

Message 14 sur 57 (235 visites)

Re : Bloquer a heigt

★★★ Novice
C'est quoi le nucléaire ?
Message 15 sur 57 (230 visites)

Re : Bloquer a heigt

★★ Guide

La solution radicale, Homer déclenche une catastrophe nucléaire et ton village est rasé, tu dois tout replacer, je l'ai fait plusieurs fois mais c'est du boulot quand tu joues depuis le début, mais toi lvl30 ça doit encore pouvoir passer je pense, enfin ça c'est si on ne trouve pas.

 

Mais il faut d'abord savoir pourquoi il te manque un bout de terrain, si je me souviens bien tu dois trouver le bloc de montagne à casser dans la chaîne de montagne, pas trop loin du rivage (avec tes doigts pas un perso) ensuite y'a ptet un mini event avec homer qui arrive et qui fait exploser la montagne (c'est ce qui laisse entendre le scénario que j'ai mis plus haut. 

Et si mes souvenirs sont bons ça va percer le tunnel et le terrain qu'il te manque sera la.

 

Encore une fois c'est des vieux souvenirs d'il y a deux ans lol

Message 16 sur 57 (221 visites)

Re : Bloquer a heigt

★★★ Novice
Ha oui ça fait peur !! Et la impossible de me connecter au jeu si demain ça revient pas on attaque lol
Message 17 sur 57 (218 visites)

Re : Bloquer a heigt

★★ Guide

Oep idem peut pas me connecter non plus ^^

Message 18 sur 57 (214 visites)

Re : Bloquer a heigt

il y a du avoir quelques bug coté serveur mais ça repasse, je suis en phase avec Siscoss45 appart le nucléaire je vois pas trop de solution c'est pas logique comme situation

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 19 sur 57 (208 visites)

Re : Bloquer a heigt

★★★ Novice
Cc j'ai fait nucléaire et rien à changer je me demande si je doit pas tout recommencer à zéro
Message 20 sur 57 (194 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion