Re: Agents secrets / visite voisinounets !

par omega2201
Répondre

Message original

Solution approuvée

Agents secrets / visite voisinounets !

★★★ Guide

Bonsoir. Un petit souci depuis l'apparition du nouvel événement des agents secrets, certains de mes voisinounets sont tellement vandalisés que je n'ai plus aucune possibilité de le faire ! Ma question : êtes vous aussi concernés par ce souci ? Y a t'il une solution ? J

e profite de ce message pour relancer mon offre de voisinage (voir post cherche voisins) mais aussi pour rassurer  mes "zounets" je ne vous ai pas abandonné, je continue à venir tous les jours ! Tapotement votre.Flb67

Message 1 sur 10 (338 visites)

Solution acceptée

Re: Agents secrets / visite voisinounets !

pareil pour moi, je les masque dans ma liste d'amis sinon je perds trop de temps à aller dans leur ville pour rien vu que le jeu est très lourd et met pas mal de temps à charger une ville avec un haut niveau


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Voir le sujet

Message 4 sur 10 (314 visites)

Toutes les réponses

Re: Agents secrets / visite voisinounets !

★★ Guide

Bonjour. Je pense qu'il s'agit de voisin ou nets qui ne vont pas assez souvent jouer de façon à récolter leurs gains. J'en ai aussi. Cordialement.

Message 2 sur 10 (329 visites)

Re: Agents secrets / visite voisinounets !

★★ Guide

Idem j'en ai pas mal aussi, c'est juste comme il ne joue pas ou très peu une fois que tu as tout pris ca reste comme ca

Message 3 sur 10 (317 visites)

Re: Agents secrets / visite voisinounets !

pareil pour moi, je les masque dans ma liste d'amis sinon je perds trop de temps à aller dans leur ville pour rien vu que le jeu est très lourd et met pas mal de temps à charger une ville avec un haut niveau


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 4 sur 10 (315 visites)

Re: Agents secrets / visite voisinounets !

★★★ Guide
  • Bonjour, merci pour vos réponses. J'avais la même idée mais ça m'ennuyait parce que les joueurs concernés ne sont a pas à un grand level et c.est pas simple quand c'est le début ! Allez, je vais vous tapoter un peu . Belle journée !
Message 5 sur 10 (290 visites)

Re: Agents secrets / visite voisinounets !

★★★★ Novice

Je comprend pas quand tu dit vandaliser moi la seule chose que je fait quand je visite mes voisin ses de toucher 3 place et que je touche n'importe lequel c'est la même chose et dans ma ville quand il vienne me visites je vois aucun vandalisme
Message 6 sur 10 (268 visites)

Re: Agents secrets / visite voisinounets !

actuellement avec l'event tu pirate le wifi chez ton voisin et ce qu'il explique par "vandaliser" c'est ce piratage

et comme ses voisins ont de faible niveau et donc peu de bâtiment si l'ensemble des bâtiments on déjà était toucher il faut attendre que le prioritaire passe.

** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information également je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur qui a envie de rendre service et vous aider s'il peut !

Message 7 sur 10 (261 visites)

Re: Agents secrets / visite voisinounets !

Bonjour,

 

je ne suis pas sûr que les "piratages" apparaissent tout de suite, ça m'arrive d'avoir une notification me disant qu'un ami est venu piraté mon wi-fi mais quand je vais dans ma ville je ne trouve pas les bâtiments concernés


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 8 sur 10 (246 visites)

Re: Agents secrets / visite voisinounets !

★★ Guide

Non il y a un décalage, il faut attendre quelques minutes avant que le piratage soit effectif, du moins c'est ce que j'ai compris, car j'avais observé le truc et j'ai demandé à un collègue de visiter ma ville et on s'en est rendu compte comme cela.

Message 9 sur 10 (242 visites)

Re: Agents secrets / visite voisinounets !

ok merci Wink


** lien vers l'assistance **
Pour l'ensemble des personnes qui participent sur le forum, merci de respecter ces règles :
Si une réponse vous a aidé, cliquez sur "Donner XP";
Si une réponse résout votre problème, cliquez sur "Accepter comme solution"

Pour information je ne suis pas un employé d'EA !


Message 10 sur 10 (235 visites)

Besoin d'aide ?

Si vous avez besoin d'aide sur un jeu, votre compte ou tout autre problème, n'hésitez pas. Nous sommes là pour ça.

Nous contacter sur l'Assistance EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion