Titanfall 2 ne fonctionne plus du tout sur PS4 en 2022

par JACQUESCOCHISEA5
Répondre

Message original

Titanfall 2 ne fonctionne plus du tout sur PS4 en 2022

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour, 

Depuis les attaques sur les serveurs c'était déjà compliqué de jouer à Titanfall 2 sur PS4 mais là le problème est réglé ! Et rassurez vous j'ai ouvert les ports de ma box internet. J'ai desinstallé le jeu. Et réinstallé. Mais rien n'y fait. Une fois sur la page de choix des serveurs, je lance le multi joueur et ça met un temps fou à me proposer l'écran d'accueil du jeu. Et ce pour n'importe quel serveur de pays différents. Et ensuite je lance une partie, ça freeze et le message "connexion au serveur expirée" à chaque fois maintenant....

Je ne peux plus jouer à Titanfall 2 sur PS4.

Pourriez vous m'expliquer ? Ou dire officiellement que titanfall 2 est mort comme le 1er. Vous êtes peut-être trop concentré sur Apex. J'ai quand même un jeu acheté auquel je ne peux plus jouer................. Merci d'avance

 

Message 1 sur 3 (488 visites)

Re: Titanfall 2 ne fonctionne plus du tout sur PS4 en 2022

Community Manager

Bonjour @JACQUESCOCHISEA5 , avez-vous essayé de débrancher votre console quelques secondes pour faire un cycle d'alimentation? Vous pouvez aussi restaurer les licences de la console comme ceci: Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu

 

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (444 visites)

Re: Titanfall 2 ne fonctionne plus du tout sur PS4 en 2022

★★★★★ Newbie

Re bonjour, 

J'ai suivi vos indications mais hélas rien n'y fait. Je note d'ailleurs que le plus gros réseau actif "The advocate network" ne comporte plus que 160 joueurs connectés... D'ailleurs je ne les vois pas dans le salon de TF2. Tout le monde a déserté le jeu pour les même raisons que moi je suppose sur PS4. C'est dommage.  Dommage qu'il n'y ai pas de suivi pour ce très très bon FPS qu'est TF2 !

 

Message 3 sur 3 (434 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion