[PC] Impossible de lancer le multijoueur !

par Olphey
Répondre

Message original

[PC] Impossible de lancer le multijoueur !

★★ Novice

Bonjour,

Je me suis rendue compte que je ne pouvais pas rejoindre de partie ou même en créer sur le multijoueur.

 

Déjà, dès que je lance le jeu, le message suivant apparaît:

http://www.pixenli.com/images/1433/1433257001045132900.png

 

Ensuite, dès que j'essaie d'inviter des amis sur une partie le message d'erreur s'affiche:

www.pixenli.com/images/1433/1433257094040419200.png


Quelquefois il ne s'affiche pas, mais du coup... si j'essaie de rejoindre une partie, le jeu me dit que je n'ai pas les mêmes extensions que l'hôte. Or, à chaque fois que j'essaie, c'est avec une amie qui a exactement les mêmes extensions que moi, c'est à dire:

http://www.pixenli.com/images/1433/1433257275020540700.png

 

Ce problème n'est survenu qu'après avoir téléchargé Le Fléau des Dragons, mais je ne pense pas que ça soit lié. J'ai vérifié si des mises à jour étaient disponibles en faisant un clic droit puis "Vérification des mises à jour" mais Origin m'indique que "Tout est bien !" 

Je ne sais vraiment plus quoi faire.... :/

 

 

 

 

 

 

 

Message 1 sur 4 (165 visites)

Re : [PC] Impossible de lancer le multijoueur !

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Vous avez déjà commencé par désinstaller/réinstaller le jeu complètement ? De cette manière vous pouvez être sûr que tous les DLCs sont bien téléchargés et à jour.

 

Si ça ne suffit pas faites une désinstallation manuelle d'Origin, puis rendez-vous dans C:\ProgramData\Origin et effacez tous les dossiers SAUF LocalContent.

 

(ProgramData est un dossier caché par défaut donc il faudra tout d'abord l'afficher dans les options d'explorer)

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 4 (148 visites)

Re : [PC] Impossible de lancer le multijoueur !

★★ Novice

Je vais essayer cette solution, mais j'aimerais avant tout savoir si mes sauvegardes seront toujours là quand je re téléchargerai  DAI ! Je n'ai pas vraiment envie de perdre plus de 200h de jeu pour le multijoueur ^^' 

En tout cas merci Standard smile

Message 3 sur 4 (143 visites)

Re : [PC] Impossible de lancer le multijoueur !

Community Manager (retired)

De base les sauvegardes pour ce jeu sont sur le Cloud, maintenant si vous avez décoché cette option elles se trouvent dans votre dossier "Mes Documents\Bioware\Save" donc dans tous les cas désinstaller Origin n'affectera pas vos sauvegardes. Standard smile

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 4 sur 4 (140 visites)

Obtenir votre contenu bonus

Avez-vous récupéré tout le contenu bonus de Dragon Age : Inquisition ?

Obtenir le contenu bonus

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion