Re: Re : problème sur entree codex canons areriens

par FatMan5t
Répondre

Message original

problème sur entree codex canons areriens

★★★ Newbie

bonjour

 

je suis un passionne de FPS et particulièrement de la série "battlefield", j ai donc tout naturellement acheté battlefield 1 en edition deluxe ,quand j achete un jeu, c est pour profiter d un riche multi et d un solo costaud et mon objectif est de le "platiner".pour ce dernier, je suis confronte a un souci concernant l entree codex  canons aeriens , sur lequel je suis censé detruire 10 aeronefs en 30 secondes...( on ne sait pas a quel moment commencent les fameuses 30s et l evolution ou le comptage des avions abatus.sur les forums, visiblement, je ne suis pas le seul a m interroger sur la difficulté de cette entrée codex

 

ma question est la suivante;comptez vous apporter un correctif a ce defis ?( plus de temps, plus d avions )

 

dans l attente de vous lire de vous lire

 

un gameur de 43 ans 

Message 1 sur 8 (1 472 visites)

Re : problème sur entree codex canons areriens

[ modifié ]
★★★★ Apprentice

Bonjour marino331924 !

Pour répondre à votre question oui c'est l'un des défi les plus difficile à obtenir.

Si je peu vous donner un conseille mémoriser la trajectoire des aéronefs , il y a une première vague avec environ 4 aéronefs, une seconde vague avec environ 3 aéronefs et une troisième vague avec bombardiers et aéronefs.

Voici une vidéo qui montre l'obtention de se codex. ICI

Message 2 sur 8 (1 450 visites)

Re : problème sur entree codex canons areriens

★★★ Newbie

bonjour même en connaissant la trajectoire des avion le temps de réaction est beaucoup trop court pour viser et tirer j viens d essayer un bon 30 fois et je n y arrive pas ....si qq un connait une technique ou un reglage de visée ça m intéresse car ce codex est tres pénible .... merci d avance

Message 3 sur 8 (1 441 visites)

Re : problème sur entree codex canons areriens

★★★ Newbie

Oui moi aussi j'aimerais plus de temps pour le difi pourquoi pas 50 secondes sa serait mieux car tout les autre codex sont bien plus facile

Message 4 sur 8 (1 310 visites)

Re: Re : problème sur entree codex canons areriens

★★ Novice

slt , ayant résolu le codex je te  conseille cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ZEA_CoaCfCM  surtout la fin de la vidéo  ( grâce a elle , je l'ai fait) :

 - mémorise l'apparition des avions

 - recommence la mission jusqu’à l'obtention du codex ... il faut persévérer. bon courage à toi 

Message 5 sur 8 (1 230 visites)

Re: problème sur entree codex canons areriens

★★★★★ Apprentice

Salut marino331924 ainsi que coucou a tout l'monde, j'ai également bien dù également me le retaper une vingtaine de fois avant d'obtenir ce codex, si vous ne l'avez pas obtenue au passage des 3 bombardier qui sortent des nuages a droite, vous pouvez reommencer au dernier passage, je m'en souviens et je crois que sa a étais le plus dure pour le platine du jeu, bon courage a tous celle et ceux qui le tente, a bientôt 

Message 6 sur 8 (1 219 visites)

Re: Re : problème sur entree codex canons areriens

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour nous sommes en juillet 2017 et reussir a abbattre un avion est quasiment impossible en vu des mises a jour qui ont ete faite en plus les canons sont facilement destrutible

Message 7 sur 8 (1 082 visites)

Re: Re : problème sur entree codex canons areriens

★★★ Guide

La question était pour un game en solo , mais pour te répondre moi je n'ai pas de soucis pour en abattre .

Ex : sur grappa rien de plus facile , j'en tue bien une dizaine sur chaque partie , et j'alterne les DCA et une fois cassé je fais ce que beaucoup ne font pas , je répare.

Sur une partie je crois que pour destruction de véhicule j'ai du en avoir 28 avec les Chars , et moto je ne compte pas les piétons Wink.

Le seul inconvénients à mes yeux c'est que l'infanterie qui monte aux points B de grappa ont peux la toucher facile , par contre l'aviation pas des masses.

Message 8 sur 8 (1 068 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion