points

par elPHENO9
Répondre

Message original

Solution approuvée

points

★★★ Newbie

PEUT ON ACHETER DES POINTS FIFA PENDANT LA PÉRIODE DE L EA ACCESS?

Message 1 sur 3 (306 visites)

Solution acceptée

Re: points

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@elPHENO9 Comme expliqué par Wanrag77 il vous est possible de transférer vos points de FIFA 17 à FIFA 18. Avant d'acheter des points, vérifiez bien que vous tous les points cités sur cette page pour être sûr d'être éligible au transfert de points.

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-18/fifa-17-to-fifa-18-point-transfer

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

PS : Faites attention, écrire en majuscule peut être interprété comme crier sur les forums. Je vous conseille de taper vos miniscules.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (306 visites)

Toutes les réponses

Re: points

★★★★★ Novice

bonjour,

 

Non aucun achat de poitn de fifa avant la sortie officiel du jeux.

 

je vous conseil d'acheter les point fifa sur la version antérieur de votre plateforme ( XBOX ou PS4) car au debut du nouveau fifa on vous demandera si vous voulez migrer vos point fifa.

 

 

Message 2 sur 3 (270 visites)

Re: points

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@elPHENO9 Comme expliqué par Wanrag77 il vous est possible de transférer vos points de FIFA 17 à FIFA 18. Avant d'acheter des points, vérifiez bien que vous tous les points cités sur cette page pour être sûr d'être éligible au transfert de points.

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-18/fifa-17-to-fifa-18-point-transfer

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

PS : Faites attention, écrire en majuscule peut être interprété comme crier sur les forums. Je vous conseille de taper vos miniscules.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (307 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA