plaques BFOne Answer HQ

par fabtulle19fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

plaques BFOne Answer HQ

★★★★★ Apprentice

bonsoir,

 

je viens de voir de nouvelles plaques BFOne

savez vous comment l'obtenir... plaque answer HQ

 

merci

Message 1 sur 14 (961 visites)

Solution acceptée

Re: plaques BFOne Answer HQ

Bonjour,

 

Vous avez été nombreux à vous poser la question, ainsi j'ai jugé utile de vous donner toutes les infos ici, n'hésitez pas à aller voir tout est dedans Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 9 sur 14 (970 visites)

Toutes les réponses

Re: plaques BFOne Answer HQ

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Il suffit d'atteindre le grade "Héros"  sur le forum EA, ce qui n'est pas chose aisée... Tu peux aller voir un peu plus en détail avec ce lien, à l'onglet Rangs et progression

 

____________________________________________

On a qu'une vie donnez de l'xp aux copains Wink

Message 2 sur 14 (951 visites)

Re: plaques BFOne Answer HQ

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

 Merci beaucoup l'ami !

 

j'ai du boulot lol je suis "novice" lol

Message 3 sur 14 (934 visites)

Re: plaques BFOne Answer HQ

★★★★★ Apprentice

bonsoir voila ce que j'ai trouvé sur le forum anglais :

RANKS AND LEVELING UP

  • RANKS

    Ranks represent your experience on AHQ. Once you reach a rank, the XP you earn will add stars to the rank. There are five stars to earn for each rank and after the fifth star you advance to the next rank.


    The ranks on AHQ are:

    • Newbie
    • Novice
    • Apprentice
    • Guide
    • Pro
    • Expert
    • Master
    • Guru
  • WHAT DO I GET WITH MY RANK?

    Ranks give you certain privileges, access to limited edition avatar sets, and prestige on AHQ.
  • HOW DO I LEVEL UP?

    Players gain levels by earning XP from other players. Accepted solutions gain the most XP, but any post can receive XP. After players have gained enough XP, they level up. At each level, players will gain new abilities and customizations for their personal profile.
  • WHAT'S A CHAMPION?

    Champions are users who have demonstrated their will to help and are recognized by our Heroes as having the potential to become Heroes themselves. They are typically still new to AHQ and have a thing or two to learn. Becoming a Champion is the first step to becoming a Hero.


    Users that have proven to be among the most helpful on AHQ will earn the Champion rank to recognize their efforts. The rank is displayed under their username to showcase that they are a trusted helping hand.

  • WHAT ARE HEROES? HOW CAN I BECOME ONE?

    Heroes are AHQ members who have shown consistent presence and activity, a will to share their knowledge with other players, what they know about our games and products, and how to make the most out of them. They share the values of Answers HQ and are outstanding members of our community.


    We will periodically review our community and select the most deserving of our users to receive Hero status. Once a user is considered for our Hero program, they gain access to a private area explaining the program in detail and if that sounds like something they're interested in, they can become a part of the program.

Message 4 sur 14 (891 visites)

Re: plaques BFOne Answer HQ

★★★★★ Apprentice

ah ouais cela va etre compliqué d'acceder au rang de hero. suis newbie mdr.

 

Message 5 sur 14 (878 visites)

Re: plaques BFOne Answer HQ

★★★★★ Apprentice

Salut tout le monde, oui c vrai je trouve çà également compliqué est peut etre un peu ennuyeux pour poceder une plaque (mais qu'on aimerais bien obtenir), il pourais faire des plaques a gagner en jeu in game, ce qui serai plus logique, là du coup je sais si je l'aurai un jour le temp que j'ai je préfère joué a mon jeu, bon courage a vous tous pour cet fameuse plaque

Message 6 sur 14 (873 visites)

Re: plaques BFOne Answer HQ

★★★★★ Guide

@Mental-Prophet J'ai donné un lien dans ce sujet et c'est pareil que vous mais en français... 

 

http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

A l'onglet "RANGS ET PROGRESSION"

Message 7 sur 14 (865 visites)

Re: plaques BFOne Answer HQ

★★★★★ Apprentice

C'est justement pour récompenser ceux qui aident lacommunauté et les chasseurs de plaques assidus Standard smile

Message 8 sur 14 (845 visites)

Re: plaques BFOne Answer HQ

Bonjour,

 

Vous avez été nombreux à vous poser la question, ainsi j'ai jugé utile de vous donner toutes les infos ici, n'hésitez pas à aller voir tout est dedans Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 9 sur 14 (971 visites)

Re: plaques BFOne Answer HQ

★★★★★ Apprentice

Oui lol nous sommes tous mort pour obtenir cette plaque HQ

 

MERCI a tous ! très bonne mentalité ! ambiance bon enfant !

Message 10 sur 14 (803 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion