Re : compte bloqué Battlefield 1

par Aster09
Répondre

Message original

Solution approuvée

compte bloqué Battlefield 1

★★★★★ Newbie

bonsoir, j'essaye de jouer a bf1 mais j'ai un message qui s'affiche : compte bloqué 
votre compte a été bloqué momentanément pour protéger vos information , j fais comment moi maintenat ??? 

Message 1 sur 4 (798 visites)

Solution acceptée

Re : compte bloqué Battlefield 1

Hero (Retired)

Bonjour @chayss625,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès à vos informations de compte. Pour plus de renseignements, adressez-vous au service client.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (963 visites)

Toutes les réponses

Re : compte bloqué Battlefield 1

Hero (Retired)

Bonjour @chayss625,

 

AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons pas accès à vos informations de compte. Pour plus de renseignements, adressez-vous au service client.

Message 2 sur 4 (964 visites)

Re: compte bloqué Battlefield 1

★★★ Newbie
Il faut que tu contacte les serveurs des problèmes techniques perso c'est ce que j'ai fait je suis tomber sur un gars très gentil et il m'as dit ton compte et bloquer 72 heure j'ai dit ca fait long mais il faut faire avec desole pour la réponse en * lol
Message 3 sur 4 (669 visites)

Re: compte bloqué Battlefield 1

★★★ Newbie
Moi aussi apparament se serai du a un embleme nazi que je n est jamai mi et j orai reçu un mail d avertisement au moi de mais pour savoir mon compte va til etre banni definitevement ou pas
Message 4 sur 4 (556 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion