Re : battlefield 1

par grandpied
Répondre

Message original

battlefield 1

★★ Novice

avez vous des truc pour boosté les FPS ! car j'ai un ordi moyen gaming ! je le roulait bien mais depuis quelque temps les FPS dégringole solide ! je joue a low graphique mais au débu je roulait a ultra -_-'' sa me répugne et direct x 12 est aussi pire que le 11 donc si vous avez des solution a moin problème ! mes FPS passe de 60 a 15 en quelque seconde du moment ou il y a trop de fumé ou d'explosion -_-

ma config:

-i3 4130 3.4 ghz

-8gb memoire vive 1600 mhz

EVGA gtx 970 acx 2.0

1 tb WD blue 7200 rpm

 

Message 1 sur 2 (236 visites)

Re : battlefield 1

Bonjour,

Je vous déconseille ces logiciels qui boostent votre ordinateur car ils peuvent endommager plus rapidement votre matériel.

 

En ce qui concerne votre cas,

-DirectX12 est en cours d'améliorations par les équipes, les équipes sont au travail pour sortir de nouvelles mises à jour.

-Je vous invite un jour à désinstaller tout vos drivers graphiques et à réinstaller la dernière version. Cela vous fera gagner en performances.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (226 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion