Y'aurait il une arme offerte avec les cartes gratuite que nous aurons bientôt

par mc_lane_62
Répondre

Message original

Y'aurait il une arme offerte avec les cartes gratuite que nous aurons bientôt

★★★★★ Apprentice

Salut tout le monde, je me demander qu'avec ce petit bug ou l'on ne peu posseder de 180/181 armes et gadgets puis maintenant 176/177, si en fait il n'aurais pas déjà prevu la place pour une nouvelle arme qui nous serais offerte en meme temps que la ou les cartes gratuite que nous allons avoir là prochainement. Sa vous paraîtrait une bon raisonnement?  sa c'est déjà vu dans les anciens battlefield? Ou bien c'est nimp se que j'dit. Merci tout l'monde, bon jeu a vous

Message 1 sur 2 (242 visites)

Re: Y'aurait il une arme offerte avec les cartes gratuite que nous aurons bientô

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour @mc_lane_62,

 

c'est possible que ça soit lié à la sortie de ces prochaines cartes de nuits gratuites mais bon, je trouve ça quand même bizarre ce nombre dans les stats...

 

Concernant, les anciens Battlefield, je me rappelle juste de certaines armes que seuls les developpers pouvait équiper comme le M1911 S-TAC ou le 44. Magnum viseur laser. Ce qui me dit que ce nombre dans les stats n'est pas très important, c'est qu'aucun youtubeur anglophone connu n'a parlé à propos de ces stats dans les menus...

 

Mise à jour du post le lendemain :je suis allé recompter mes armes par curiosité et, personnellement, le compte est bon pour moi, je suis bien à 167/177 et il me manque bien 10 armes.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (233 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion