Vente du jeu par les micromania de france aujourdhui

par chukydelanight
Répondre

Message original

Solution approuvée

Vente du jeu par les micromania de france aujourdhui

★★★ Newbie
Je viens ici poussez ce gros coup de * vers ea sport car jestime que nous on paye le jeu version icon a 100 euros et on est censsez jouer 3 jour en avance et les autres paye le jeu 60 euros et il joue 5 jour en avance on se fait encore * par ea sport je trouve sa degueulasse de votre part
Message 1 sur 2 (329 visites)

Solution acceptée

Re: Vente du jeu par les micromania de france aujourdhui

Community Manager (retired)

Bonjour @chukydelanight Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous conseille de faire attention à votre language, nous souhaitons avoir une communauté saine et ce genre de language n'est pas toléré. Je vous conseille de jeter un oeil au règlement.

 

Les personnes possédant un abonnement EA Acces et Origin Access peuvent accéder à l'essai du jeu depuis le 21 Septembre mais seulement pour une durée de 10h. Donc même s'ils ne possèdent que l'édition Standard, vous aurez potentiellement plus de temps de jeu que ces joueurs à la sortie du jeu grâce à l'accès anticipé de l'édition ICONE. Standard smile 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (325 visites)

Toutes les réponses

Re: Vente du jeu par les micromania de france aujourdhui

Community Manager (retired)

Bonjour @chukydelanight Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Je vous conseille de faire attention à votre language, nous souhaitons avoir une communauté saine et ce genre de language n'est pas toléré. Je vous conseille de jeter un oeil au règlement.

 

Les personnes possédant un abonnement EA Acces et Origin Access peuvent accéder à l'essai du jeu depuis le 21 Septembre mais seulement pour une durée de 10h. Donc même s'ils ne possèdent que l'édition Standard, vous aurez potentiellement plus de temps de jeu que ces joueurs à la sortie du jeu grâce à l'accès anticipé de l'édition ICONE. Standard smile 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

 

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (326 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA