Un bon mode Carriere, pour quand ?

par AktiYouYouth
Répondre

Message original

Un bon mode Carriere, pour quand ?

★ Novice
Quand allez vous bosser sur le mode Carriere ?

Faut une refonte totale, y'a des bonnes choses tout n'est pas à jeter, mais chaque année c'est pareil. Une ou deux nouveauté pour pas dire qu'on a pas bossé sur ce mode et basta.

J'aime pas FUT, je comprend que plein de gens adorent et qui plus est ça vous en rapporte des sous.

Le mode carriere est le mode qui m'a fait jouer au jeux de football: prenez exemple sur votre concurrent un peu. Un systeme ou tout n'est pas remis à zéro à chaque fin de saison. Avoir l'occasion de marquer 500 buts avec un joueur en plusieurs saisons, voir les stats pas seulement sur un an.
Ça donnerait sincèrement de l'intérêt à faire plusieurs saisons dans ce mode, qui me gave au bout de 2-3 saisons maintenant.
Sérieusement c'est les 500 buts de Messi, entre autres, qui font de lui une légende !

Depuis quand les clubs entraînent seulement 5 joueurs de leurs effectif?

Personnaliser les bots qui viennent du centre de formation serait chouette, des fois ils ont des * pas possibles!

Changer les maillots d'année en année avec un panel de sponsors partenaires...

Avoir un outil de création de stade, ou au moins la possibilité de changer. Quand on gagne la LDC avec une d4 anglaise c'est chiant de jouer dans le stade municipal.

Pouvoir postuler à un autre club en tant que manager pendant le mercato, comme en vrai en fait.
La modélisation de joueurs importants manque cruellement, notamment chez les jeunes qu'on pourrait être tenté de prendre en carriere : Rabiot, Dembele, bakayoko, Bernardo Silva, benjamin Mendy, Asencio, Casemiro ...

Pouvoir incruster les légendes dans ce mode, en option au moins (PES faisait ça, et le fait peut être toujours)? Genre recruter du Thierry henry, du Ronaldinho a 18 ans et kiffer. Les proposer seulement au mode fut c'est frustrant!

Les objectifs des clubs, c'est pas que c'est nul, c'est que ça sert à rien ... on a beau pas les remplir, tant qu'on termine premier on fini avec une note de 90..
Les transferts ont l'air chouette, ça c'est une bonne amélioration, mais trop peu pour un nouveau jeu.

La Licence de la LDC et Europa league, franchement je comprend pas ... tous les trois ans vous vous faites bouffer les droits par Konami, mais vous allez pas me dire qu'ils ont plus d'argent ? Ça devrait être une priorité pour vous qui prônez toujours plus de réalisme !!!

J'espère sincèrement que vous allez sérieusement bosser ce mode..

Ça fait deux ans qu'on me dit que PES revient... et c'était quand même bien pourri. Mais cette année, y'a eu une nette amélioration et j'irai sûrement tester. La dernière fois que j'ai fait ça c'était en venant sur fifa 09, et jusqu'à aujourd'hui j'y suis resté .

Donc voilà un bon gros coup de * pour ce mode que je privilégie encore dans un bon jeu de foot.

Message 1 sur 1 (247 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA