Re : Tirailleurs d'origine algérienne jouable dans l'armée française ?

par grandpied
Répondre

Message original

Solution approuvée

Tirailleurs d'origine algérienne jouable dans l'armée française ?

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup pouvoir incarner un soldat français d'origine algérienne; Mon arrière grand-père est tombé à Verdun et il venait d'Algérie. J'espère que le DLC "They Shall Not Pass" rendra hommage a tout ces soldats des colonies morts pour la France.
Si vous avez des infos par rapport à ça merci de répondre! J'ai essayé de poser la question directement a EA mais je n'y arrive pas...

Cordialement,

Message 1 sur 2 (235 visites)

Solution acceptée

Re : Tirailleurs d'origine algérienne jouable dans l'armée française ?

Bonjour,

 

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet, cependant d'autres annonces sont à venir sur ce DLC n'hésitez pas à consulter régulièrement le site officiel pour en savoir plus.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (237 visites)

Toutes les réponses

Re : Tirailleurs d'origine algérienne jouable dans l'armée française ?

Bonjour,

 

Nous n'avons pas d'informations à ce sujet, cependant d'autres annonces sont à venir sur ce DLC n'hésitez pas à consulter régulièrement le site officiel pour en savoir plus.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 2 (238 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion