SYSTME HPR / UPDATE 27 AVRIL et 02 Mai 2017

par ti-crysis
Répondre

Message original

SYSTME HPR / UPDATE 27 AVRIL et 02 Mai 2017

★★ Novice

Bonjours EA & DICE ,

Je souhaiterais avoir quelques informations, concernant la mise à jour du 27 avril et de son correctif du mardi 02 mai !
Vous avez mis en place un System " provisoire " afin de corriger le problème de netcodeapparu avec la mise à jour du 27 avril.

Le système HPR ( Hight Ping Restriction ) qui est pour l'instant réglé de la façon suivante avec 150ms Europe & 200ms Autre Régions, d'après-certaine information au-delà de la limite les paquets d'informations sont perdu ( Balles, Hitmarker , dégâts, etc. ) en gros grosse latence ! :

• Ma première question serait de savoir si ce système est vraiment Provisoire ?

Je parle aux noms des joueurs de la réunion et autres joueurs ne pouvant avoir moins de 200ms,
à cause de nos distance respective aux différents serveur EU ou SA .

• le système HPR est vraiment désagréable pour nous, il serait évident de revenir aux configurations de serveur d'avant le 27 avril. Plusieurs joueurs Hight ping & Low ping , rapporte énormément de bug, de pertes de FPS etc..... Que pouvez répondre à ces différents problèmes ? Il y a-t-il une solution pour nous joueurs Low ping ?

Voilà, et merci de m'accorder un peu de votre temps. Je souhaiterais avoir une réponse précise d'un conseillé qualifié

Message 1 sur 2 (288 visites)

Re: SYSTME HPR / UPDATE 27 AVRIL et 02 Mai 2017

★★★★★ Apprentice

Bonjour @ti-crysis,

 

Je te conseille de mettre ce poste à un droit plus adéquat car les questions posées sur Answers HQ s’adressent directement à la communauté et non au Staff !

 

Forums de Battlefieldhttps://forums.battlefield.com/fr-fr/categories

 


Cordialement, GP-Killer-42.
____________________________________________________________

Si une réponse vous a été utile, cliquez sur le bouton « Donner XP ».
Si une réponse vous a permis de résoudre votre problème, cliquez sur le bouton « Accepter comme solution ».

 

Message 2 sur 2 (220 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion