Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

par GP-Killer-42
Répondre

Message original

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

Bonjour,

Le plus souvent une fois inscrit les ajouts sur le CTE Se font par vagues.

Nous n'avons pas encore d'informations à donner pour le CTE console mais restez connecté pour être informé dès que le CTE est disponible sur console.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 11 sur 27 (1 540 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Novice
Bonjour à vous tous je suis impatient de venir en aide sur console je suis sur ps4 vivement le cte sur console pour donner mon soutien car ce bf1 et très bon et j'adore le jeux merci à vous tous
Message 12 sur 27 (1 527 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Expert

Salut

 

La venue du CTE sur console est pour bientôt selon David Sirland ( producteur chez EA_Dice )

Voici son tweet sur le sujet : 

 

https://twitter.com/tiggr_/status/860387035487625218

 

" Bien attend celui qui parratend "

Explication : Celui qui attend bien est celui qui attend jusqu'au bout.

 

 

A bientôt

Message 13 sur 27 (1 514 visites)

Re: Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★ Novice

Merci pour l'info et n'exist pas quand tu aura la date pour les consoles 

Message 14 sur 27 (1 502 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Apprentice

Salut @BF_Bouns !

 

Merci pour l'info ! Le CTE notamment sur PS4 est très attendu pour ma part ! Wink


Cordialement, GP-Killer-42.
____________________________________________________________

Si une réponse vous a été utile, cliquez sur le bouton « Donner XP ».
Si une réponse vous a permis de résoudre votre problème, cliquez sur le bouton « Accepter comme solution ».

Message 15 sur 27 (1 446 visites)

Re: Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Expert

Hello

J' ai vu sur twitter que le CTE arrive prochainement sur console XboxOne en premier.

Voici le tweet : https://www.twitter.com/BFRoundup/status/880465656147099648

 

A bientôt

Message 16 sur 27 (1 423 visites)

Re: Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Expert

La nouvelle map COL DE LUPKOW (qui paraîtra en août) est actuellement en test sur le CTE. Seul les armes de bases sont présentes, mais vous pourrez tester les cavaliers avec lance (même si leur charge est actuellement un peu buggé).

Message 17 sur 27 (1 403 visites)

Re: Rejoignez le CTE de Battlefield 1

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour joueurs Battlefield !

 

@Moskolonel @BF_Bouns @fabtulle19fr @mc_lane_62 @arkhzz187 @berengeredaniel @Jaffas66 @GP-Killer-42

 

Grande nouvelle !

 

Le CTE est disponible sur consoles :eahigh_file: J'ai créé un post provisoire, en attendant que celui soit mis à jour :

http://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/Le-CTE-est-disponible-sur-consoles/td-p/6183839

Message 18 sur 27 (1 368 visites)

Re: Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Apprentice

je n'appelle pas ça une bonne nouvelle moi ! car ça veut bien dire ce que ça veut dire des milliers bugs que leur jeu n'est pas testé par le studio et que l'optimisation n'est pas au rdv meme sur console !

 

Message 19 sur 27 (1 360 visites)

Re: Rejoignez le CTE de Battlefield 1

Bonjour,

 

Bonne nouvelle pour nos joueurs consoles enfin ! Attendez moi j'arrive !

 

 

N'oubliez pas que le CTE n'est pas qu'une zone de debug, ils ont des équipes pour ça, c'est fais pour voir chez un maxixmum de joueurs les idées qui sont dans les cartons chez Dice ! Et pour nous joueur de pouvoir nous investir. Personne n'est obligé de participer et en y allant on sait très bien que l'on peut avoir pleins de bugs visibles.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 20 sur 27 (1 340 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion