Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Rejoignez le CTE de Battlefield 1

[ modifié ]

Bonjour à tous,

 

Les vétérans de Battlefield™ connaissent sans doute déjà le CTE, le Community Test Environment. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer que le CTE arrive dans Battlefield™ 1, pour les joueurs PC dans un premier temps.

 

Ci-dessous, vous apprendrez comment rejoindre le CTE pour profiter du contenu anticipé de Battlefield 1.

 

BF1


 

Qu'est-ce que le CTE de Battlefield 1 ?

 

Le CTE est un environnement de Battlefield 1 dans lequel les joueurs peuvent nous aider à tester les nouvelles fonctionnalités, le contenu modifié/amélioré, et des expériences qui ne sont pas encore (ou peut-être jamais) disponible dans le jeu principal.

 

Quel est l'objectif du CTE ?

 

Le CTE nous permet de partager le processus de développement avec les joueurs, de profiter de vos commentaires, et de continuer à améliorer l'expérience de Battlefield 1. Recevoir les commentaires des joueurs et tester les serveurs à 64 joueurs avec nos dernières fonctionnalités au plus tôt nous aide beaucoup.

 

Quel contenu de Battlefield 1 sera dans le CTE ?

 

Dans un premier temps, le CTE sera utilisé pour tester et s'assurer de la stabilité de la prochaine mise à jour de Battlefield 1. Plus de contenu de Battlefield 1 sera ajouté au CTE par la suite.

 

Où et quand puis-je m'inscrire pour le CTE ?

 

Nous allons d'abord distribuer des codes à des membres spécifiques de la communauté et donner un accès aux vétérans de Battlefield. Ces codes ne sont utilisables que sur Origin et permettront aux joueurs d'accéder au CTE sur PC. Les inscriptions publiques pour le CTE sont disponibles sur l'application Battlefield Companion*.

Plus d'informations sur le CTE et le processus d'inscription peuvent-être trouvées sur

 

 

Qui peut accéder au CTE ?

Dans un premier temps, seuls les joueurs PC pourront s'inscrire pour le CTE. Notre objectif est de permettre aux joueurs PlayStation® 4 et Xbox One d'y accéder aussi le plus tôt possible. De plus, un Passe Premium Battlefield 1 sur la plateforme via laquelle vous souhaitez accéder au CTE est nécessaire.

 


 

Le CTE de Battlefield 1 arrive sur PlayStation® 4 et Xbox One

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le CTE sera également disponible sur PlayStation® 4 et Xbox One.
Ci-dessous, vous apprendrez comment rejoindre le CTE pour profiter du contenu anticipé de Battlefield 1.


Qu'est-ce que le CTE de Battlefield 1 ?


Le CTE est un environnement de Battlefield 1 dans lequel les joueurs peuvent nous aider à tester les nouvelles fonctionnalités, le contenu modifié/amélioré et des expériences qui ne sont pas encore (ou qui ne seront peut-être jamais) disponibles dans le jeu principal.


Quel est l'objectif du CTE ?


Le CTE nous permet de partager le processus de développement avec les joueurs, de profiter de vos commentaires, et de continuer à améliorer l'expérience de Battlefield 1.


Quel contenu de Battlefield 1 sera dans le CTE ?


Le CTE sera utilisé pour tester et assurer la stabilité des mises à jour, des cartes et de tout autre contenu de Battlefield 1.


Où et quand puis-je m'inscrire pour le CTE ?


Sur console, vous pouvez vous inscrire pour le CTE depuis le menu principal de Battlefield 1 : sélectionnez PLUS puis CTE*. Ensuite, vous n'avez plus qu'à suivre les instructions.


 Qui peut accéder au CTE ?


Si vous ne possédez pas de code d'accès, il vous faut un exemplaire du jeu Battlefield 1 et un Pass Premium Battlefield 1 pour la plateforme sur laquelle vous souhaitez rejoindre le CTE.

 

*L'INSCRIPTION DE GARANTIT PAS L'ACCÈS AU CTE DE BATTLEFIELD 1. NÉCESSITE BATTLEFIELD 1 SUR LA PLATEFORME APPLICABLE (VENDU SÉPARÉMENT), LE PASSE PREMIUM BATTLEFIELD 1, UNE CONNEXION INTERNET PERMANENTE, L'ACCEPTATION DE L'ACCORD DE TEST DE BÊTA DU CTE, ET DU (II) CONTRAT DE LICENCE UTILISATEUR FINAL D'ORIGIN (POUR LES UTILISATEURS SUR PC), L'INSTALLATION DU LOGICIEL CLIENT ORIGIN (WWW.ORIGIN.COM/ABOUT) (POUR LES UTILISATEURS SUR PC), ET, POUR LES UTILISATEURS SUR CONSOLE, UN ABONNEMENT XBOX LIVE GOLD OU PLAYSTATION PLUS (TOUS DEUX VENDUS SÉPARÉMENT). VOUS DEVEZ AVOIR AU MOINS 18 ANS. LE PROGRÈS EN JEU, LES SUCCÈS, LES PERSONNAGES, LES DONNÉES DES PERSONNAGES ET/OU TOUT AUTRE VALEUR OU INDICATEUR DE STATUT OBTENUS DANS LE CTE NE SERONT PAS TRANSFÉRÉS VERS LE JEU COMPLET BF1. CTE DÉSIGNE UNE VERSION D'UN LOGICIEL PROPOSÉE AVANT SA SORTIE. CETTE VERSION POUVANT À CE TITRE CONTENIR DES ERREURS OU DES DÉFAUTS, ELLE EST PROPOSÉE "EN L'ÉTAT", SANS LA MOINDRE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 1 sur 27 (2 705 visites)

Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Expert

Hello GrandpiedWink

 

Je suis vraiment impatient de rejoindre le programme CTE sur console!

Je vais bientôt prendre le passe premium sur PS4, mais pas sur XB1 ( budget ) j aurai pu apporter mon aide sur les 2 consoles.

En tout cas, merci de ton post, je reste informer de la mise en route du CTE sur console.

A bientôt

Message 2 sur 27 (2 642 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Guide

Tu peux guetter ici pour le CTE Consoles

Message 3 sur 27 (2 570 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

Nous n'avons pas encore d'informations à donner sur le CTE console, mais ce sujet sera mis à jour dès qu'une information sera disponible Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 27 (2 567 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Apprentice

j’espère que le CTE BF One sera aussi efficace que celui de BF4 !

Message 5 sur 27 (2 540 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Apprentice

Bonsoir, quand le CTE sera disponible pour les versions consoles il y aura un encadrement qui sera ajouter dans la colone ''plus'' dans le menu du jeu, il faudra s'y inscrire a cet encadrement pour pouvoir y participéet également un abonnement premium pass, ce sera peut etre dispo pour test la nouvelle carte de nuit qui sait, bon jeu a tous

Message 6 sur 27 (2 526 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Apprentice

Merci de ces précisions @mc_lane_62, comment avez vous su?

 

Message 7 sur 27 (2 513 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Apprentice

Salut arkhzz187, ba en fait c'est de cet manière là qu'on y accède pour s'inscrire au CTE sur la version pc, je suis sur ps4 mais je regarde de temps en temps un youtubeur plutôt et meme assez bon ''wisethug'' qui ai sur version pc. A très bientôt sur le cte, du moin j'espère 

Message 8 sur 27 (2 491 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Apprentice

J'aimerais aussi y avoir accès et croiser du beau monde dessus. Par contre je me dis que s'ils le mettent dans le menu du jeu, il y aura tout un tas de demandes. Peut être que les places seront comptées sur console. 

Message 9 sur 27 (2 486 visites)

Re: Re : Rejoignez le CTE de Battlefield 1

★★★★★ Apprentice

Re, en fait il n'y aura uniquement ceux qui possède le ''premium pass'' qui pourrons y participé, ceux qui ne l'aurons ne pourrons meme pas s'y inscrire je pense, sa leur dira que uniquement les détenteur du premium y on accès. Après je ne sais pas si il y a un tirage au sort de ceux qui peuve s'inscrire, je n'pense pas j'ai rien entendu sur ça

Message 10 sur 27 (2 480 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion