Re: Quel est l'avenir de la franchises BattleField ?

par Moskolonel
Répondre

Message original

Quel est l'avenir de la franchises BattleField ?

★ Apprentice

Bonjour à tous , j'ai une question concernant les Jeux Olympique 2024 l'esport sera présent , donc on ce demande vraiment pourquoi le mode incursion à etais implémentée pour BattleField 1 , quel sera l'avenir du nouveau Opus ? BattleField 5 Moderne version BattleField 1 Graphisme et Esport Incursion serait une turie de ouf , ensuite refaire encore d'autre battlefield serait totalement débile car je ne voie vraiment pas l'intérêt , donc finalement les investisseur pourrons investir sur l'esport ? peux etre fonder un nouveau Modele economique pour BattleField 1 et Moderne. ?

 

pour ce qui est des serveurs Incursions c'est des serveurs dédiée c'est à dire dans les locaux EA/DICE ?

 

 

ensuite pour la franchise BattleFront serait pareil ?

 

EA/DICE espérons que c'est 2 licences aurons trouver une solution pour générer des revenus 

 

en cas de problème vous pourriez toujours lancer un jeux Original pour vous remettre en route.

 

merci bonne lecture.

Message 1 sur 8 (1 261 visites)

Re: Quel est l'avenir de la franchises BattleField ?

★★★★★ Expert

Salut @iboootis

 

Je pense que la sortie de nouveaux battlefield suivra l'évolution graphique qu'ils ont en leur possession, de plus en plus beau avec des expériences poussés. Le mode Incursion promet une nouvelle vision du jeu qui peut être inintéressante, cependant ce mode ne conviendra probablement pas à tous, moi le premier. J'y jouerai mais le mode compétition n'est pas forcément ce que je préfère, le mode conquête étant à mes yeux depuis des années le mode référence.

 

L'avantage de battlefield c'est qu'il y en a pour tous les goûts au vue de la diversité de modes, certes certains sont plus difficile à lancer par manque d'effectifs de joueurs mais chacun peut néanmoins y trouver son compte au final.

 

Seul bémol peut être à approfondir, est le mode solo qui bien que très bien était un peu court.

 

Concernant la sortie d'autre battlefield je pense qu'il est vrai que nous avons atteint un stade ou la quasi totalité des options nous a été proposée, cependant beaucoup attendent des univers différents notamment un remaster de battlefield 1945, vietnam ou 2142 avec les graphisme actuels (voir même un bad company qui sait). En plus de cela la franchise BF a su nous surprendre notamment avec BF1 en ce qui concerne l'univers et par exemple pour cet opus l'apparition des mastodont. 

 

Je pense donc que la franchise peut encore surprendre les joueurs et moi le premier je serais toujours au qui vive sur les sorties BF.

Message 2 sur 8 (1 230 visites)

Re: Quel est l'avenir de la franchises BattleField ?

★ Apprentice

Bonjour Moskolonel , moi ce que j'attendrait c'est un BattleField Moderne , en ce qui concerne BattleField Bad Company quel est la différence ?

 

d'accord mais si il on fait toute les options aurons nous le droit à encore 2 BattleField qui aura la même évolution Graphique , j'achèterait surement le Moderne ensuite j'arrêterait car si il fond encore d'autre je ne voie vraiment aucun intérêt de ressortir le même truc juste en changent 3 truc.

 

Moi les choses que j'attend de la Franchise quelle s'oriente sur un système d'économie différent pour BF1 & BF Modernes , en ce qui concerne les investisseur de la franchise investirons t'il dans l'esport ?

 

ESL est une société d'Eports

 

 

Message 3 sur 8 (1 219 visites)

Re: Quel est l'avenir de la franchises BattleField ?

★★★★★ Expert

Vous voyez moi j'attends un battlfield 39-45 ou vietnam ^^ je suis assez lassé du moderne qui a été traité sur 5 opus depuis bf2. Battlefield bad company est un jeu un peu a part, map plus petite, moins de véhicule et incorporation de la destruction des décors.

 

Après sauf l'époque le changement c'est les map, au bout d'un certains temps toujours faire les même devient lassant il est interressant d'avoir du sang neuf en terme de map.

 

Je pense qu'un mode compétition peut vraiment lancer dans l'esport si des critères sont remplis, pour cela on ne peut que attendre pour savoir ce que Incursion vaut Standard smile. Il y a des compètes sur d'autres FPS pourquoi pas BF si cela est bien amené.

Message 4 sur 8 (1 207 visites)

Re: Quel est l'avenir de la franchises BattleField ?

★★★★★ Expert
Hello
Belle analyse de chacun de vous.
Actuellement il y a la Closed Alpha #Incursions
Y a vraiment un potentiel pour que EA apporte de la compétition sur sa licence Phare qu est Battlefield.
Message 5 sur 8 (1 168 visites)

Re: Quel est l'avenir de la franchises BattleField ?

★★★★★ Expert

Incursion permet aussi d'offrir une nouvelle façon de jouer qui conviendra peut être à des joueurs actuellement non satisfait.

C'est un style de jeu particulier et je n'ai personnellement pas accroché du fait que ce mode ne m'apporte rien de spécial et que le temps des compétition pour moi est révolu. Cependant je comprend tout à fait sa sortie et je pense que cela peut apporter un plus à la franchise.

Message 6 sur 8 (1 160 visites)

Re: Quel est l'avenir de la franchises BattleField ?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Hello je reviens sur cette discussion pour vous inviter une nouvelle fois à découvrir ou redécouvrir le mode Incursions sur PC

Si parmi vous, vous n avez pas de clé pour installer le jeu, contacter moi, les Développeurs en distribue sur le discord approprié; 

ainsi un grand nombre de joueur auront cette possibilité de tester le mode Compétitif de BF1

 

Voici le discord Incursions https://discord.gg/BBNezu (en anglais)

Message 7 sur 8 (1 109 visites)

Re: Quel est l'avenir de la franchises BattleField ?

★★★ Apprentice

Je pense qu'au vu du nombre de video qui circule on se doute de ce que va donner le prochain bf Standard smile.

Message 8 sur 8 (1 026 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion