Quand la version d'essai ea access sera il disponible ? À partir de quel heure ?

par bapt26000
Répondre

Message original

Solution approuvée

Quand la version d'essai ea access sera il disponible ? À partir de quel heure ?

★★★ Newbie
Bonjour,
Quelqu'un pourrais t-il m'indiquez à partir de quel heure le téléchargement la version d'essaie de FIFA 18 via le ea access sera disponible ?
Merci d'avance !
Message 1 sur 3 (371 visites)

Solution acceptée

Re: Quand la version d'essai ea access sera il disponible ? À partir de quel heu

★★★ Newbie

Hello,

je cherche aussi l'information ! si je trouve je fais suivre.

 

Bye

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (456 visites)

Toutes les réponses

Re: Quand la version d'essai ea access sera il disponible ? À partir de quel heu

★★★ Newbie

Hello,

je cherche aussi l'information ! si je trouve je fais suivre.

 

Bye

Message 2 sur 3 (457 visites)

Re: Quand la version d'essai ea access sera il disponible ? À partir de quel heu

Community Manager (retired)

Bonjour @bapt26000 @Ivory08330 Ravie de lire votre enthousiame pour la sortie de FIFA 18.

 

Nous n'avons pas encore annoncé l'heure officielle à laquelle sera disponible le jeu grâce à EA Access. Je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (302 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA