Re: Puzzles arme corp a corp. Pas de batte a barbelés?

par mc_lane_62
Répondre

Message original

Solution approuvée

Puzzles arme corp a corp. Pas de batte a barbelés?

★★★★★ Apprentice

Bonjour a tous. Dans la collone des puzzles dans le jeu, je ne voi pas la batte a barbelés, est a cause que je ne possède aucune pièce de puzzle de cet armes? Je suis sur ps4, si quelqu'un  là voi bien dite le moi s'il vous plais, pareil si quelqu'un a le meme souci avec une autre arme corp a corp puzzle et qu'elle ne s'affiche pas. Cela voudrais dire qu'il faut avoir au moin une piece pour que l'arme s'affiche dans cet fameuse collone ''puzzle'' a coté de votre inventaire des battlepack. Merci a tous, bon jeu a vous

Message 1 sur 8 (974 visites)

Solution acceptée

Re: Puzzles arme corp a corp. Pas de batte a barbelés?

★ Apprentice

Bonjour !

 

La Batte à barbelés n'est pas une arme légendaire nécessitant 5 pièces de puzzle. Il s'agit d'une arme de corps-à-corps qui s'obtient uniquement grâce à un code à activer.

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (1 260 visites)

Toutes les réponses

Re: Puzzles arme corp a corp. Pas de batte a barbelés?

★ Apprentice

Bonjour !

 

La Batte à barbelés n'est pas une arme légendaire nécessitant 5 pièces de puzzle. Il s'agit d'une arme de corps-à-corps qui s'obtient uniquement grâce à un code à activer.

Message 2 sur 8 (1 261 visites)

Re: Puzzles arme corp a corp. Pas de batte a barbelés?

★★★★★ Apprentice

Salut SkyAlpha15, je te remerci, c'est cool de m'éclaircir sur la chose, a bientôt 

Message 3 sur 8 (961 visites)

Re: Puzzles arme corp a corp. Pas de batte a barbelés?

★★★★★ Apprentice

Apparemment il n'est plus possible d'avoir un code, je crois qu'il fallait partager une page facebook ou tweeter de G-logitech pour le recevoir ce code le jour de la sortie du jeu. du fait que tu m'ai dit ça j'ai chercher un peu sur le net et c'est ce que j'ai trouver. je trouve ça un peu bête, cette arme va t'elle être attribuer autrement ou bien à tous les joueur un jour ou l'autre, avez-vous déjà eu quelque chose de similaire sur les précédent battlefield. 

Message 4 sur 8 (930 visites)

Re: Puzzles arme corp a corp. Pas de batte a barbelés?

★ Novice
Jai Le meme soucis Sur Xbox qui peut m'aider
Message 5 sur 8 (861 visites)

Re: Puzzles arme corp a corp. Pas de batte a barbelés?

★ Novice
Esque Je pourait avoir une reponse Dans Les plus bref délai Sa Me rend fou cette histoire de batte à barbelé Je La trouve nul part tous parle de code origin dotre de code Ea dotre parle de logitech Facebook dotre meme parle de twiter jai tous Fait sans relâche je la trouve nul part donc jaimerai avoir une reponse
Message 6 sur 8 (851 visites)

Re: Puzzles arme corp a corp. Pas de batte a barbelés?

★★★★★ Apprentice

salut lalak51

 

j'ai également chercher pour l'obtenir cet fameuse batte, mais on ne l'aura pas, du moins pour l'instant, peut être que dice l'offrirons un jour a tous les joueurs. il fallait bien pour l'obtenir partager un article des chez logitech sur facebook (je ne sais plus quoi un casque ou un clavier, un truc du genre), j'ai chercher est encore chercher, mais il fallait s'y précipité de partager cet pub le jour de la sortie du jeu bf1 en octobre dernier, car apparemment le jour même ils avaient déjà distribuer tous les codes pour l'avoir, le jour même il y en à qu'ils ne l'ont pas eu. j'ai également était déçu de ce coup là, bon jeu à toi quand même et à bientôt 

Message 7 sur 8 (837 visites)

Re: Puzzles arme corp a corp. Pas de batte a barbelés?

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Effectivement la batte barbelée était un code promo et il n'est plus possible de l'avoir gratuitement.

Il existe cependant des revendeurs qui vendent des codes pour cet item, même si à mes yeux je trouve cela abusif de vendre un code gratuit dans les 15euros, les fanatiques pourront se la procurer en faisant quelques recherches.

 

Quoi qu'il en soit mon avis sur ce bel outil issu de l’artisanat c'est qu'elle est pas extraordinaire elle tue en 3 coups 45 45 45 (mis à part en mode ninja, mais celui-ci a tendance à rarement fonctionner). Rien d'affolant donc si ce n'est de s'amuser à faire des kills avec cet item rare.

 

Message 8 sur 8 (788 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion