Programme Phantom BF One

par fabtulle19fr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Programme Phantom BF One

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonsoir a tous,

 

intrigué par une plaque intitulée La plaque "Un début"

j'ai recherché dans google et je suis tombé sur vidéo parlant d'une mission phantom comme dans BF 4

 

https://www.youtube.com/results?search_query=phantom+bf+one

 

mais je ne comprends pas tout... il faut trouver un casque et écouter un message en morse apparemment...

 

 

j'ai aussi trouvé ces messages dans un topic

 

Tu go sur une map, je te conseille Bal Funeste au Château, tu récupères un casque, tu l'amènes au MCOM, il va te lire un code morse que tu dois record pour le traduire, il t'indiquera une position, tu regardes la position c'est où sur le site de la description de jackfrags là le wiki et tout t'y vas tu regardes le symbole jusqu'à que t'entends un son qui indiquera que c'est validé, et tu répètes ça 8 fois, et le dernier code morse que le MCOM dira c'est d'aller à Giant's Shadow et regarder à la gauche et bref c'est là bas t'y vas pour le dogtag.

 

Je conseille de spam Mont Grappa en domination, vous avez facilement le casque et l'enregistrement du code est plus facile car celui ci se passe dans un bunker silencieux. Cela évite les bruits de pluie qui peuvent gener la traduction du signal

 

https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Battlefield_1

Message 1 sur 11 (415 visites)

Solution acceptée

Re: Programme Phantom BF One

[ modifié ]
★★★ Guide

Oui c'est comme cela jusqu'au bout , la il faut que tu Go à AMIENS NEUF FURNITURE: Amiens https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=File:Amiens_Symbols.jpg

 

Par contre quand tu vas sur le site de Morse je te conseil de faire des réglages sur le Filter frequency range (Hz) .

Moi le mien j'avais mis entre 802 et 812 mais à chacun son réglage.

Et de baisser le Volume threshold (0-255) entre 120 et 150 à toi de voir.

Ainsi que de privilégier la map que j'ai indiqué sur le post précédent  Empire's Edge ( AUX FRONTIÈRES DE L’EMPIRE ) le Mcom est dans un bunker isolé du bruit.

 

Voir le sujet

Message 8 sur 11 (353 visites)

Toutes les réponses

Re: Programme Phantom BF One

[ modifié ]
★★★ Guide

Moi perso j'ai mis la journée à le faire sur la Map Empire's Edge sans aucun bruit , c'est à dire , pas de météo avec orage et pluie , si tu prend un véhicule attention car arrange toi pour qu'il n'explose pas à côté ou non loin du MCOM car l'explosion va perturber l'enregistrement , idem pour le bourrin bruit de sabot et de hennissement sur la bande.

Ne commence pas trop tôt non plus ton enregistrement , tes bruits de pas vont faire des EEEEEE sur la bande.

 

Toutes les infos au sujet de l'easter egg sont ici : https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=Battlefield_1

et ici tu pourras Décoder automatiquement le morse avec ce site : https://morsecode.scphillips.com/labs/decoder/   ( des réglages sont à faire dessus ) 

 

En logiciel pour capturer j'ai pris le GeForce Experience avec ALT + F9 ( je ne sais pas sur quel support tu joue , la c'est pour pc ) et convertir l'image vidéo en son MP3 avec VLC , après go le site du décodeur.

 

Si tu as besoin fait un signe.

 

Message 2 sur 11 (399 visites)

Re: Programme Phantom BF One

★ Guide
Merci pour l'info FatMan5t , mon frère aurait besoin d'un coup de main pour transformer la vidéo en un MP3
Message 3 sur 11 (363 visites)

Re: Programme Phantom BF One

★★★ Guide

Je ne travaille pas le Dimanche  , attends 10 min je te montre comment il doit faire.

Message 4 sur 11 (358 visites)

Re: Programme Phantom BF One

★★★ Guide

 

Une fois le code morse en ta possession ouvre ta vidéo avec  VLC  clic sur MEDIA en haut à gauche CONVERTIR/ENREGISTRER...

Clic sur Ajouter...

Chercher la vidéo et ensuite en bas de la fenêtre , il y a CONVERTIR/ ENREGISTRER avec une petite flèche avec un menu déroulant :

Mettre en file d'attente
Lire
Diffuser
Convertir

Clic sur Diffuser

Une fenêtre s'ouvre

Clic sur suivant , la une fenêtre fichier apparaît avec Ajouter dessus , il faut cliqué Ajouter

Ensuite : parcourir c'est la ou tu souhaite envoyer le fichier converti en Mp3 , je conseille de nommer le fichier codemorse1 codemorse2 etc... puis Enregistrer

Faire suivant

Options de transcodage dans le menu déroulant sélectionne Audio- Mp3 et faire suivant

Dans Flux de sortie tu clic Flux et un time code va apparaître sur vlc cela signifiera que ta conversion va se faire.

Message 5 sur 11 (350 visites)

Re: Programme Phantom BF One

★ Guide
Ah ouais quand même gg à toi ont test pour voir.
Message 6 sur 11 (347 visites)

Re: Programme Phantom BF One

★ Guide
Seconde cartes que l'on fait et le code n'est pas facile à trouver , c'est comme cela pour tous #ESE i#E#IE EI AMIERH NIVF #URNITURE. Y#T5##YMIHEB.E#WI <AS><AS>###DCORRECT###AIP# # E IEE#
Message 7 sur 11 (333 visites)

Re: Programme Phantom BF One

[ modifié ]
★★★ Guide

Oui c'est comme cela jusqu'au bout , la il faut que tu Go à AMIENS NEUF FURNITURE: Amiens https://wiki.gamedetectives.net/index.php?title=File:Amiens_Symbols.jpg

 

Par contre quand tu vas sur le site de Morse je te conseil de faire des réglages sur le Filter frequency range (Hz) .

Moi le mien j'avais mis entre 802 et 812 mais à chacun son réglage.

Et de baisser le Volume threshold (0-255) entre 120 et 150 à toi de voir.

Ainsi que de privilégier la map que j'ai indiqué sur le post précédent  Empire's Edge ( AUX FRONTIÈRES DE L’EMPIRE ) le Mcom est dans un bunker isolé du bruit.

 

Message 8 sur 11 (354 visites)

Re: Programme Phantom BF One

★★★★★ Apprentice
Fatman@ il y a moyen de m'aider dans les prochains jours semaines à obtenir cette plaque... merci d'avance
Message 9 sur 11 (304 visites)

Re: Programme Phantom BF One

★★★ Guide

Pas de soucis je viens de t'ajouter sur Origin , par contre il faudra voir les disponibilités.

Message 10 sur 11 (293 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion