Re: Problème pour la plaque en route vers battlefield 1

par u2F_KheopS
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème pour la plaque en route vers battlefield 1

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un n'aurait pas obtenu la plaque " En route vers battlefield 1 " car lors de l'événement il fallait réaliser 25 éliminations sur bf Hardline ou bf 4. J'ai bien réaliser ces 25 éliminations sur bf hardline mais je n'ai jamais reçus ma plaque et je n'ai jamais pu suivre la progression. Merci de m’éclairer à ce sujet Standard smile

Message 1 sur 3 (468 visites)

Solution acceptée

Re: Problème pour la plaque en route vers battlefield 1

★★★★★ Guide

Bonjour @benoityong, je ne sais pas comment ça se passe les missions communautaire sur Battlefield Hardline mais sur Battlefield 4, une fois la mission accomplie, et avant la fin du temps imparti pour effectuer la mission, il fallait aller récupérer la récompense dans l'onglet MULTIJOUEUR > MISSIONS COMMUNAUTAIRES du Battlelog BF4.
Après pour tous problèmes liés à l'obtention de plaque/dogtag, il faut voir avec le support EA, ceux sont les seuls qui peuvent te débloquer des plaques.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (545 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème pour la plaque en route vers battlefield 1

★★★★★ Guide

Bonjour @benoityong, je ne sais pas comment ça se passe les missions communautaire sur Battlefield Hardline mais sur Battlefield 4, une fois la mission accomplie, et avant la fin du temps imparti pour effectuer la mission, il fallait aller récupérer la récompense dans l'onglet MULTIJOUEUR > MISSIONS COMMUNAUTAIRES du Battlelog BF4.
Après pour tous problèmes liés à l'obtention de plaque/dogtag, il faut voir avec le support EA, ceux sont les seuls qui peuvent te débloquer des plaques.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (546 visites)

Re: Problème pour la plaque en route vers battlefield 1

★★★★★ Guide

@benoityong 

 

Road to BF1.JPG

 

Vous avez de nouveau la possibilité d'obtenir la plaque "En route vers BF1" !

 

La mission consiste a réaliser 25 kills avec le pistolet M1911 sur BF4 ou BFH pour obtenir la fameuse plaque et en plus le skin 'incarcerateur' pour le M1911 pour BF1.

 

Cette fois n'oubliez pas de bien aller récupérer la récompense.

Message 3 sur 3 (388 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion