Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

par giqajoule
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

[ modifié ]
★ Novice
  • Bonjour à tous j'ai acheté récemment BF1 sur Xbox one et je l ai ensuite installé sans problème mais une fois lancé je ne peux pas jouer en multijoueur alors que mon abonnement Xbox live est encore valide.
  • Quand je vais sur Multijoueur ca me marque :     ACCÈS REFUSE    ->    Désolé, vous ne pouvez pas prendre part a cette activité. Consultez http/....
  • J aimerais savoir ci le problème vient de moi ou pas . et comment faire pour le résoudre.

Merci d'avance.

Message 1 sur 20 (14 034 visites)

Solution acceptée

Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

Community Manager (retired)

@NadaCo @lucas57ea

 

 

 Bonjour, 

 

Le message d´erreur que vous avez est précis et propre à Xbox. Il est possible qu’il y ait une confusion au niveau de vos données de facturation concernant votre abonnement ou bien les permissions de votre compte. Merci de bien vouloir contacter le support Xbox directement.

 

-Julio-

Voir le sujet

Message 9 sur 20 (17 486 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

Bonjour !


Tout d'abord je ne m'imagine pas bien le message, pouvez-vous m'envoyer une image de votre souci ?

 

De plus avez-vous essayé de vider le cache de votre console en restant appuyer 5 seconde sur le bouton home ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 20 (13 896 visites)

Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour

 

Désolé je n avais pas vu votre réponse

Le problème n est toujours pas réglé.

Je vous envoi une image tout de suite.

 

https://dl2.pushbulletusercontent.com/GgczsHLtxGiR0dAWYeEuAq9TRa6B3tfv/IMG_1543.JPG

Message 3 sur 20 (13 886 visites)
0 XP

Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

★ Novice

Bonjour, j'ai vu que ce problème à été résolu, pourtant je ne vois pas de réponse claire sur la démarche à faire. 

En effet j'ai aussi le même problème avec le même message d'erreur sur xbox one, je ne peut pas aller sur le multijoueur.

Quelqu'un peut m'aider ? 

Message 4 sur 20 (13 815 visites)
0 XP

Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

Community Manager (retired)

Bonjour @lucas57ea @giqajoule

 

Comme vous avez sans doute pu le voir sur la capture d'écran, on vous indique qu'il n'est pas possible d'accéder aux fonctionnalités demandées actuellement. Pour plus de précisions, comme vous le voyez à l'écran on vous renvoi vers cet article:  https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/not-able-to-connect-to-online-play/

 

D'après l'article en question, vous avez 4 points à verifier

 

  1. Vérifiez que vous avez bien les bons comptes.
  2. Vérifiez le statut des serveurs Xbox ou PlayStation.
  3. Vérifiez que votre compte ne soit pas banni.
  4. Dépannez votre connexion.

Pour plus de détails, je vous invite à lire l'article qui s'est affiché lorsque l'erreur est survenue.

 

-Julio-

 

 

 

Message 5 sur 20 (13 797 visites)

Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

Community Manager (retired)

Bonjour @lucas57ea @giqajoule

 

Comme vous avez sans doute pu le voir sur la capture d'écran, on vous indique qu'il n'est pas possible d'accéder aux fonctionnalités demandées actuellement. Pour plus de précisions, comme vous le voyez à l'écran on vous renvoi vers cet article:  https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/not-able-to-connect-to-online-play/

 

D'après l'article en question, vous avez 4 points à verifier

 

  1. Vérifiez que vous avez bien les bons comptes.
  2. Vérifiez le statut des serveurs Xbox ou PlayStation.
  3. Vérifiez que votre compte ne soit pas banni.
  4. Dépannez votre connexion.

Pour plus de détails, je vous invite à lire l'article qui s'est affiché lorsque l'erreur est survenue.

 

-Julio-

 

 

 

Message 6 sur 20 (13 797 visites)

Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

★ Novice

Bonjour, j'ai bien vérifié tout les points, mais rien à faire je reçois toujours le même message d'erreur, pourtant:

 

-Mon compte permet de jouer en multi (pas de problème avec d'autres jeux en ligne)

-Serveurs ok

-Mon compte n'est apparemment pas banni

-Ma connexion fonctionne bien

-Mon abonnement xbox live expire l'année prochaine

 

Que faire de plus pour régler ce problème? Merci d'avance

 

 

Message 7 sur 20 (13 715 visites)

Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

★★★ Newbie
Bonjour j'ai le même problème sur xbox one j'ai aussi un abonnement au gold j'ai tous vérifiée aucun problème de ce côté j'ai acheter bf1 sur le marché xbox one (immaterielle)
Message 8 sur 20 (13 570 visites)
0 XP

Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

Community Manager (retired)

@NadaCo @lucas57ea

 

 

 Bonjour, 

 

Le message d´erreur que vous avez est précis et propre à Xbox. Il est possible qu’il y ait une confusion au niveau de vos données de facturation concernant votre abonnement ou bien les permissions de votre compte. Merci de bien vouloir contacter le support Xbox directement.

 

-Julio-

Message 9 sur 20 (17 487 visites)

Re: Re : Problème pour jouer en multi sur BF1 Xbox One

★★ Novice

Bonjour, j'ai également le même probleme pour jouer sur le multijoueur de Batllefield 1 alors que mon XBOX live marche correctement..."acces refuser veuillez consultez notre page http://.......etc Svp pouriez vos m'aider a ce sujet.

Message 10 sur 20 (12 808 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion