Re: Re : Problème de préco ou entourloupe ? (Andromeda)

par Aldenym
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème de préco ou entourloupe ? (Andromeda)

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai pré-commandé la version deluxe de ME Andromeda, la seule différence de contenu avec la version super deluxe est l'ajout de pack booster super deluxe pour le multi.

Or quand je regarde en détail le contenu de ma précommande il n'y a que 3 bonus : la BO, l'armure intersidérale ainsi que le pack deluxe pour le multi.

J'aimerais savoir si les autres bonus seront débloqués à la sortie du jeu ou si je me suis fait avoir comme un bleu.

Il manque : le skin nomade, la tenue décontractée du pionner, l'armure charognard, l'arsenal élite du pionnier, le pyjak et surtout le pack booster de précommande.

Si effectivement ces bonus me sont refusez alors qu'ils correspondent au contenu de la version que j'ai acheté je ne vois pas l'intérêt de préco la version deluxe et souhaiterais annulé ma préco pour ne prendre que la version de base (oui seulement 3 bonus sur 9 pour la version deluxe j'espère que c'est une erreur sinon sa commence assez mal)

Cordialement.

Message 1 sur 5 (796 visites)

Solution acceptée

Re: Re : Problème de préco ou entourloupe ? (Andromeda)

★★★ Newbie

Du coup j'ai bien reçu la totalité des bonus, aucuns problèmes et j'ai même très peu de bug et aucuns de gênant contrairement à ce que j'ai pu voir comme retour négatif Party hat

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (755 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème de préco ou entourloupe ? (Andromeda)

★★★★ Novice

Après analyse de mon fichier, j'ai exactement la même chose que toi.

 

Je pense qu'il est simplement question d'un "problème d'affichage" et que les bonus annoncés seront bien disponibles.

Message 2 sur 5 (774 visites)

Re : Problème de préco ou entourloupe ? (Andromeda)

★★★ Newbie

j'ai également un soucis car je n'ai pas l'armure charognard et la tenue décontracter Confused Confused et alors y en a des bugs dans le jeux vivement un patch :-o

 

Message 3 sur 5 (709 visites)

Re: Re : Problème de préco ou entourloupe ? (Andromeda)

★★★ Newbie

Du coup j'ai bien reçu la totalité des bonus, aucuns problèmes et j'ai même très peu de bug et aucuns de gênant contrairement à ce que j'ai pu voir comme retour négatif Party hat

Message 4 sur 5 (756 visites)

Re: Re : Problème de préco ou entourloupe ? (Andromeda)

★ Novice

Ok et donc ? Comment tu t'y es pris pour que ça finisse par fonctionner ?

Message 5 sur 5 (349 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion