Re: Re : Problème Installation BF1 CD

par antijester1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème Installation BF1 CD

★★★ Newbie

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté BF1 en version boite avec les 5CD d'installation mais il est impossible d’executer l'installation via ces CD...

J'ai vu beaucoup de forums ou ils disaient de couper la carte réseau pour que l'installation se fasse via les CD mais je ne peux pas puisque mon lecteur CD est sur mon réseau local (ma tour n'en dispose pas ...)

Chaque lancement de l'autorun me renvoie sur ORIGIN et pas moyen d'outrepasser cette étape et ça annule l'installation à chaque fois.

 

J'ai fouillé plusieurs heures mais il semble que ce soit trop dur d'insérer dans ORIGIN un simple bouton permettant d'installer du contenu depuis un média local... Désolant...

 

Quand on viens de Steam ça fais drôle mais bon ...

 

Quelqu'un aurait une solution SVP ? Standard smile

 

Merci d'avance !

 

Message 1 sur 3 (601 visites)

Solution acceptée

Re : Problème Installation BF1 CD

Bonjour,

 

La solution la plus simple serait d'abord d'enregistrer votre clé produit sur Origin.
Une fois cela fais mettez Origin en mode hors ligne et commencez à installer votre jeu depuis votre lecteur CD il lancera sans doute une fenêtre en lien avec Origin mais il ne téléchargera rien Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (736 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème Installation BF1 CD

Bonjour,

 

La solution la plus simple serait d'abord d'enregistrer votre clé produit sur Origin.
Une fois cela fais mettez Origin en mode hors ligne et commencez à installer votre jeu depuis votre lecteur CD il lancera sans doute une fenêtre en lien avec Origin mais il ne téléchargera rien Wink


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (737 visites)

Re: Re : Problème Installation BF1 CD

★★★★ Apprentice
Salut, j'ai eu le même problème et ce que j'ai fait j'ai téléphoné au numéro assistance figurant sur la boite de jeu. Et là j'ai été mis en ligne avec un technicien de la plateforme Origin. Je lui ai fourni le code clé . Puis il me l'a téléchargé directement en ligne. Par contre le temps écoulé était de 4 heures. Bon courage !
Message 3 sur 3 (522 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion