Precommande fifa 18

par Benhamed123
Répondre

Message original

Solution approuvée

Precommande fifa 18

★★ Novice
Bonjour , j'ai precommandé fifa 18 sur ps4 ronaldo edition donc j'ai droit aux packs offerts , je voudrais savoir si les autres utilisateurs sur ma ps4 bénéficieront de ces packs offerts ? Merci.
Message 1 sur 6 (610 visites)

Solution acceptée

Re: Precommande fifa 18

Community Manager (retired)

@Benhamed123 Tout comme les packs bonus, les droits de l'accès anticipé ne seront activables que pour un seul compte. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (729 visites)

Toutes les réponses

Re: Precommande fifa 18

Community Manager (retired)

Bonjour @Benhamed123 Pour répondre à votre question, les droits pour les bonus de précommande ne sont activables qu'une seule fois.

 

Les autres utilisateurs de votre console pourront jouer à FIFA 18 par contre un seul pourra recevoir les packs. En général il s'agit du premier compte avec lequel vous lancez le jeu.

 

Si vous êtes plusieurs à utiliser la console, faites bien attention à être connecté au bon compte lorsque vous commencez à jouer car les droits ne pourront pas être transférés en cas d'activation sur le mauvais compte.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (574 visites)

Re: Precommande fifa 18

★★ Novice
Pour cette edition on a 3jrs d'acces en avance , donc tous les utilasateurs pourront jouer 3 jrs en avance ?? Et merci
Message 3 sur 6 (567 visites)

Re: Precommande fifa 18

Community Manager (retired)

@Benhamed123 Tout comme les packs bonus, les droits de l'accès anticipé ne seront activables que pour un seul compte. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (730 visites)

Re: Precommande fifa 18

★★★★ Apprentice

Donc les éditions Ronaldo/icôn on pourra y jouer à partir du 25 Septembre c'est bien ca, sans un nombre d'heures spécifique? ou c'est comme avec EA access ou l'on peut jouer avant mais simplement 10heures puis c'est tout?

Message 5 sur 6 (505 visites)

Re: Precommande fifa 18

Community Manager (retired)

@PATPOILBEL Avec les éditions Ronaldo et ICONE, le jeu complet est disponible 3 jours avant la sortie officielle, vous pourrez aussi profiter des bonus compris dans l'édition (à part les packs, que vous recevrez chaque semaine).

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (484 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA