Précommande et boitier CD...

par -=AC2N=-
Répondre

Message original

Solution approuvée

Précommande et boitier CD...

★★★ Novice

Bonjour,

 

Dans le cas où nous précommanderions NFS PAYBACK sur les différents stores, j'imagine que le jeu sera téléchargeable... Mais y-a-t-il la possibilité de recevoir une version boîte avec Bluray ??

 

Merci Wink

Message 1 sur 6 (418 visites)

Solution acceptée

Re: Précommande et boitier CD...

Community Manager (retired)

Bonjour @-=AC2N=- La plupart des vendeurs en ligne (dont Origin) proposent une version numérique du jeu mais il y a des chances que les vendeurs plus classiques comme la Fnac, Micromania etc. proposent une version physique du jeu, j'imagine qu'il sera aussi possible de pré-commander le jeu auprès d'eux.

 

Sachez toutefois que certaines versions numérique contiennent des bonus exclusifs, donc à vous d'étudier quelle version vous plait le plus. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 6 (473 visites)

Toutes les réponses

Re: Précommande et boitier CD...

Community Manager (retired)

Bonjour @-=AC2N=- La plupart des vendeurs en ligne (dont Origin) proposent une version numérique du jeu mais il y a des chances que les vendeurs plus classiques comme la Fnac, Micromania etc. proposent une version physique du jeu, j'imagine qu'il sera aussi possible de pré-commander le jeu auprès d'eux.

 

Sachez toutefois que certaines versions numérique contiennent des bonus exclusifs, donc à vous d'étudier quelle version vous plait le plus. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (474 visites)

Re: Précommande et boitier CD...

★★★ Novice

Bon ben voilà...

 

J'ai craqué !! 

 

J'ai précommandé NFS PAYBACK (avec le pack Platinium Car) Heart

 

Précommande effectué sur AMAZON.FR... Du coup, j'ai le boitier Bluray + le pack Platinium Car.

 

Et comme c'est une précommande PRIME, j'ai eu 2€ de remise... du coup j'm'en tire pour 67.99€ avec livraison chez moi le 10 Novembre garantie... Que demander de mieux Standard smile

 

J'ai trop hâte d'y être... hé hé 

Message 3 sur 6 (404 visites)

Re: Précommande et boitier CD...

Community Manager (retired)

@-=AC2N=- Félicitations pour votre achat ! Je suis ravie de lire votre engouement ! Standard smile

 

EA Play aura lieu ce week-end et avec un peu de chances nous aurons plus d'informations sur Need for Speed Payback, je vous conseille d'y jeter un oeil. Standard smile

 

https://www.ea.com/fr-fr/eaplay2017?setLocale=fr-fr

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (392 visites)

Re: Précommande et boitier CD...

★★★ Newbie

bonjour a vous moi aussi j'ai precommender mais une version deluxe numerique pour pc savez vous si je pourrai avoir un acces a une demo ou une beta en attendant svp ? merci de vos reponse

 

Message 5 sur 6 (373 visites)

Re: Précommande et boitier CD...

Community Manager (retired)

Bonjour @JeanRalouf13 Merci pour votre soutien !

 

Nous n'avons pas encore de nouvelles pour une éventuelle béta ou démo. Je vous conseille de vous abonner à la newsletter sur le site officiel pour être sûr de recevoir toutes les informations dès qu'elles sont disponibles. N'oubliez pas non plus d'aimer la page Facebook officielle pour ne rien manquer. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (371 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion