Re: Plaque battlefield 1

par Guillaumtek
Répondre

Message original

Solution approuvée

Plaque battlefield 1

★★★★ Apprentice
Salut, il y a aussi des personnes qui pensent gagner des plaques en ouvrant des battlepacks, alors ils ont dû confondre avec les pièces de puzzle. Je leur ai donc suggère d'acheter le pass premium.
Message 1 sur 7 (1 177 visites)

Solution acceptée

Re: Plaque battlefield 1

★★★★★ Guide
Hey @ZYNGALIVEPOK,

Depuis la mise à jour de mai, nous pouvons bel et bien gagner des plaques en ouvrant des battlepacks puisque 4 plaques ont été ajoutées avec la derniere mis à jour.

De memoire :
- ouvrir 10 battlepacks
- ouvrir 50 battlepacks
- ouvrir 100 battlepacks
- ouvrir 250 battlepacks

Voir le sujet

Message 4 sur 7 (1 217 visites)

Toutes les réponses

Re: Plaque battlefield 1

★★★★★ Apprentice

Salut,

En effet les plaques ne sont pas obtenues dans les battlepack sur BF1 (uniquement sur les anciens BF).

Quand au passe premium, celui-ci ne donne que 9 plaques que tous les premium ont dans leur inventaire.

 

 

Message 2 sur 7 (1 141 visites)

Re: Plaque battlefield 1

★★★★★ Apprentice

il est aussi dommage que depuis BF4 nous ne puissions plus les acquérir en cutant les autres joueurs comme c’était le cas dans BF3

Message 3 sur 7 (1 133 visites)

Re: Plaque battlefield 1

★★★★★ Guide
Hey @ZYNGALIVEPOK,

Depuis la mise à jour de mai, nous pouvons bel et bien gagner des plaques en ouvrant des battlepacks puisque 4 plaques ont été ajoutées avec la derniere mis à jour.

De memoire :
- ouvrir 10 battlepacks
- ouvrir 50 battlepacks
- ouvrir 100 battlepacks
- ouvrir 250 battlepacks
Message 4 sur 7 (1 218 visites)

Re: Plaque battlefield 1

★★★★★ Apprentice

Salut u2F_KheopS,

 

c'est bien ça pour les obtenir, et si vous les avez déjà ouvert depuis la sortie du jeu bf1 ces plaques vous seront d'office acquis. Je pensais devoir en rouvrir 250 pour les avoir mais non elle m'ont était acquise hier quand même. Bon jeu à tous.

Message 5 sur 7 (1 115 visites)

Re: Plaque battlefield 1

★★★★★ Apprentice

ah ! et bien merci pour l'info je n’étais pas au courant de la chose !

je vais m'empresser d'aller voir ça

Message 6 sur 7 (1 082 visites)

Re: Plaque battlefield 1

★★★★ Apprentice
Il n'y a pas de plaques dans les battlepack, c'est en ouvrant un certain nombre de battlepack que les plaques se débloquent.
Les battlepack en eux meme ne servent qu'a l'obtention de nouveaux skins d'armes en véhicules, bonus d'escouade et pièces de puzzle.
Message 7 sur 7 (963 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion