Re: Pièges et stratégie a la dynamite

par fabtulle19fr
Répondre

Message original

Pièges et stratégie a la dynamite

★★ Newbie
Bonjour c'est pour vous dire que quand je suis en assaut avec la dynamite en gadget et que je la depause au sol, si je me fais réapprovisionner en munitions les dynamites possées disparaisses se qui êst gênant pour le dispositif anti chare. Merci de votre réponse
Message 1 sur 4 (466 visites)

Re : Pièges et stratégie a la dynamite

Bonjour,

 

Vous parlez quand vous posez une nouvelle mine ou uniquement lorsque vous vous faites ravitailler ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (457 visites)

Re: Pièges et stratégie a la dynamite

★★★★★ Apprentice

Salut Tonibobi63, oui j'ai également remarquer çà quand j'ai voulu débloquer la nouvelle arme assaut de la mise a jour printemps, si je poser mes 3 mine antichar puis voulai en poser d'autre sur un point de passage différent, mes mines se retirer une a une au fur et a mesure que je poser mes nouvelle. Ils doivent le faire expret a mon avis, sinon ce serai un vrai champ de mines sur les carte et vraiment injouable pour les chars, ils sont déjà bien deg de faire boum d'un coup en demandent quoi (whaat?), jusqu'a temp qu'il s'aperçois que c'était une mine, ou bien peut etre qu'il ne sais pas s'il n'a pas activer la liste de kills qui defile en haut a droite l'ecran, bon courage a vous tous pour le défis des 4 nouvelle armes mise a jour printemps. A bientôt 

Message 3 sur 4 (441 visites)

Re: Pièges et stratégie a la dynamite

★★★★★ Apprentice

C'est plutot une très bonne chose car comme ça, cela évite de remettre trop rapidement de la dynamique a des endroits strategiques

Message 4 sur 4 (403 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion