Personnalisation pilote et titan

par theviktor597
Répondre

Message original

Solution approuvée

Personnalisation pilote et titan

★★ Newbie

Bonjour à tous !

 

Je souhaitais contacter EA directement par courriel pour leur indiquer ma préoccupation, mais ils me redirigent ici. Alors voilà : J'aimerais pouvoir personnalisé mon pilote avec une plus grande liberté. Il serait intéressant de pouvoir débloquer les capacités de pilote séparément de la skin du pilote. Je m'abstient de selectionner certaines aptitudes parce que je trouve les skins trop laides. Dans mon cas, mon expérience Titanfall en est réduite, et je crois qu'il serait simple et très intéressant pour la communauté de pouvoir personnaliser davantage notre jeu. 

 Aussi, j'aimerais pouvoir changer l'arme de mon Titan. Je comprend que les aptitudes de chaque Titans sont différentes, mais l'arme qu'il a entre les mains devrait pouvoir être modifié. 

 

Tout ceci est mon avis personnel, et je reste un fan de la série. Seulement, ces options de personnalisations permettrait à tous d'avoir un style de jeu plus élaboré et une complexité du jeu accrue.

 

Merci à Tous,

 

Victor

Message 1 sur 2 (593 visites)

Solution acceptée

Re: Personnalisation pilote et titan

Community Manager (retired)

Bonjour @theviktor597 Merci pour votre retour. A l'heure actuelle il n'est pas possible de personnaliser la skin du pilote, mais l'idée pourrait être intéressante. Je l'ai fait parvenir au département dédié pour qu'ils l'étudient. Je ne peux pas vous promettre une réponse par contre.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (904 visites)

Toutes les réponses

Re: Personnalisation pilote et titan

Community Manager (retired)

Bonjour @theviktor597 Merci pour votre retour. A l'heure actuelle il n'est pas possible de personnaliser la skin du pilote, mais l'idée pourrait être intéressante. Je l'ai fait parvenir au département dédié pour qu'ils l'étudient. Je ne peux pas vous promettre une réponse par contre.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.  

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (905 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion