Re: stats

par bahji76
Répondre

Message original

Solution approuvée

[PC] stats

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Bonjour, j'aurais voulu savoir si sur Bf1 Pc on pouvait voir les stats des joueurs ou classement par classe où armes et même son classement par rapport à la communauté Bf 1

 

 

Édit : Modification titre

Message 1 sur 8 (586 visites)

Solution acceptée

Re: stats

Community Manager (retired)

Hey @u2F_KheopS,

 

Je vous remercie pour votre aide ici et de la réponse que vous apportez cependant nous comme ce n'est pas un site officiel nous ne pouvons pas vous autoriser à le partager ici. Je ne veux rien enlever à la crédibilité de ce site mais dans certaines instances vous devez vous connecter avec vos identifiants Origin à ce genre de site ce qui est loin d'être sécurisé.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 8 (623 visites)

Toutes les réponses

Re: stats

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour,

[Site retiré par Community Manager]

L'onglet "Leaderboards" sera votre nouvel ami pour voir votre classement mondial.

Message 2 sur 8 (562 visites)

Re: stats

Hero

Bonjour @bahji76@, il n'existe aucun système officiel de classements entre joueurs sur BF1, Ce n'est donc pas disponible en jeux ou sur les sites d'EA

Il faut savoir qu'il existait un plugin BF qui pouvais aider à ce sujet. Toutefois j'ignore si celui-ci existe encore et si il est toujours fonctionnel.

Il existe des sites tiers qui proposent ce genre de fonctionnalité. Ce sont des trackers.
Au sujet de ces sites je t'encourage à faire preuve de la plus grande prudence.
Et à redoubler de prudence sur ceux qui proposent de se connecter et de ne jamais utiliser tes identifiants / mot de passe dessus.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 8 (554 visites)

Re: stats

Community Manager (retired)

Hey @u2F_KheopS,

 

Je vous remercie pour votre aide ici et de la réponse que vous apportez cependant nous comme ce n'est pas un site officiel nous ne pouvons pas vous autoriser à le partager ici. Je ne veux rien enlever à la crédibilité de ce site mais dans certaines instances vous devez vous connecter avec vos identifiants Origin à ce genre de site ce qui est loin d'être sécurisé.

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 4 sur 8 (624 visites)

Re: stats

★★★★★ Guide
Désolé, personnellement, de mémoire, je ne rentre aucun identifiant , juste mon gamertag. C'est sur qu'il faut rester vigilant.
Message 5 sur 8 (539 visites)

Re: stats

Community Manager (retired)

Aucun souci @u2F_KheopS Standard smile

Roger.png
Message 6 sur 8 (534 visites)

Re: stats

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Comme le site n'est pas officiel vous trouverez aisément une réponse en tapant "statistique bf1" sur google.

 

Bon jeu à tous Standard smile

 

Si nous avons répondu à votre question n'oubliez pas de valider la solution Standard smile

Message 7 sur 8 (530 visites)

Re: stats

★★★★★ Apprentice

merci

Message 8 sur 8 (500 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion