Origin access

par BloodySmiley-cg
Répondre

Message original

Solution approuvée

Origin access

★★★★ Novice

Bonjour, voilà j'ai précommandé le jeu et il est indiqué qu'avec Origin Access on a un acces anticipé de 10h au jeu à partir du 16 Mars.

 

Ma question est : le 16 Mars, à partir de quelle heure? *-*

Message 1 sur 5 (383 visites)

Solution acceptée

Re : Origin access

Community Manager (retired)

Bonjour @BloodySmiley-cg Je comprends tout à fait votre impatience ! Standard smile

 

Malheureusement nous n'avons pas encore l'heure exacte à laquelle vous pourrez accéder au jeu. Je vous conseille de garder un oeil sur nos pages officielles Facebook et Twitter, c'est le meilleur moyen d'avoir l'information dès que celle-ci est disponible.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (426 visites)

Toutes les réponses

Re : Origin access

Community Manager (retired)

Bonjour @BloodySmiley-cg Je comprends tout à fait votre impatience ! Standard smile

 

Malheureusement nous n'avons pas encore l'heure exacte à laquelle vous pourrez accéder au jeu. Je vous conseille de garder un oeil sur nos pages officielles Facebook et Twitter, c'est le meilleur moyen d'avoir l'information dès que celle-ci est disponible.

 

Bonne journée. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (427 visites)

Re : Origin access

★★★★ Novice

Ok ok. J'espere qu'on pourra demarrer tôt, j'ai ma matinée de libre.

Message 3 sur 5 (366 visites)

Re : Origin access

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

 

Ma question est presque identique sur l'Origin Acces du jeu mais surtout quand pourrons nous pré-télécharger  le jeu pour jouer à l'Accès de Mass Effect ? Sans doute le 16 mars pour 10 h de jeu l'ensemble du jeu ne sera pas télécharger mais certainement un partie non négligeable. Donc y a aura t-il un pré-téléchargement pour l'accès ?

 

Merci pour la réponse a venir.

Message 4 sur 5 (336 visites)

Re : Origin access

★★★★ Novice

Il était marqué téléchargeable le 15 à partir de 22h, mais depuis hier, l'essai prioritaire semble avoir disparu des bibliothèques de tout le monde.

Message 5 sur 5 (318 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion