Re: Need For Speed sera t'il compatible dans le future avec les casques VR W10 ?

par GTX-FR
Répondre

Message original

Need For Speed sera t'il compatible dans le future avec les casques VR W10 ?

★ Apprentice

Bonjour à tous , j'ai vu que avec Windows 10 Creator Update et Fall  supportait des jeux en VR avec les nouveaux casque de Acer Et HP disponible uniquement en edition DEV au Canada et USA, quand les casques seront disponible d'ici la fin de l'année on peux espére voir Need For Speed sur c'est casque VR ? cela serait un énorme plus pour les joueurs surtout que si il a NEED FOR SPEED PAYBACK dessus j'achete direct le jeux et le casque VR !!

 

merci de votre lecture à bientot sur NFS

Message 1 sur 2 (501 visites)

Re: Need For Speed sera t'il compatible dans le future avec les casques VR W10 ?

★★★ Apprentice

Salut,

Pour l'instant seul l'expérience NFS No Limits VR à été proposée. NFS15 ne proposait pas officiellement de vue intérieur mais elle reste possible, rien n'est sûr pour Payback mais je ne parierais pas sur un développement orienté VR.

 

https://www.youtube.com/watch?v=mya7GJC5J9o

 

 

 

Message 2 sur 2 (486 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion