Re: Need For Speed PayBack référencée dans plusieurs Genre !

par EA_Billie
Répondre

Message original

Need For Speed PayBack référencée dans plusieurs Genre !

★ Apprentice

Bonjour à tous , j'ai vu récament sur Origin que le jeux Need For Speed Payback etais référencée dans plusieurs genres de catégorie de jeux, Action, Aventure , Flight, Course, Sport

 

cela veux dire qu'il aura de l'esport dans PayBack ! ??

 

Bonne journée.

Message 1 sur 3 (354 visites)

Re: Need For Speed PayBack référencée dans plusieurs Genre !

★★★ Apprentice

Salut @iboootis,

 

A part la catégorie Flight qui semble être une erreur, une blague sur les avantages de pièces performances "atterrissage-durée sauts" ou un moyen de combler cette catégorie avec une nouveauté (quoique Star Wars conviendrait mieux), on trouve tout ces autres mot-clés dans le prochain NFS.

Par contre on ne le voit pas dans la catégorie MMO et la catégorie Sport n'inclue pas forcément le E-sport.
A partir de ces éléments on ne peut pas vraiment envisager le sport électronique pour l'instant mais toute la dimension du multijoueur de NFS Payback n'est pas encore dévoilée.

 

Enfin, je te suggère de rejoindre cette discussion antérieure sur le E-Sport sur NFS Payback.

 

A bientôt dans Fortune Valley!

Message 2 sur 3 (326 visites)

Re: Need For Speed PayBack référencée dans plusieurs Genre !

Community Manager (retired)

Bonjour @iboootis Pour le moment nous ne savons pas encore si Need for Speed Payback sera développera assez pour permettre de l'E-Sport. Cela ne tient qu'aux joueurs comme vous et moi. Standard smile

 

Personnellement j'attends cet opus avec impatience et j'espère un bel avenir pour le jeu. Standard smile

 

Je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant des dernières nouvelles.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (311 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion