Merci pour la vaseline avec Battlefield 1 (bugs, freezes, etc ..)

par 24emeRI
Répondre

Message original

Merci pour la vaseline avec Battlefield 1 (bugs, freezes, etc ..)

★★ Apprentice

Bonjour tout le monde, 

 

Je vais tenter de rester le plus courtois possible dans ce message, bien que ce ne soit pas l'envie qui me manque de vous insulter grandement EA. Comme tout joueur impatient de découvrir le nouvel épisode de la série battlefield, je me suis précipité pour acheter le dernier sorti. Bien mal m'en a pris, quand j'ai réalisé à mon grand dam, que votre jeu était juste truffé de bug, plus truffé que la caille que ma mère prépare pour noel.

 

En jouant, ce sont : des freezes (toujours pas résolu même avec le dernier patch, EA, vous maitrisez à merveille le foutage de geule, bravo à vous ! sa fait un mois que le jeu est sorti, j'ai une bête de compétition en pc pour jouer, et non, je ne peux pas à cause de quoi ? De l'optimisation pourrie de votre jeu, qui me fait des freezes uniquement quand je vois un ennemi, c'est génial non ? le plaisir de jouer EST ENTIEREMENT LA. Si c'était ma machien qui était pas assez puissante, je comprendrais mais non au lieu de ça je me met à lagguer uniquement que je charge/veut tirer sur un ennemi. Vraiment hyper intelligent.)

 

Les crash : on se fout de la geule de qui ? Dans mon boulot, je suis dans l'informatique également, et si un client a un bug sur une requête SQL, je met pas UN MOIS pour la réparer, vous vous foutez vraiment de la geule du monde.

 

je commence à être pire qu'excéder la, je pense que je vais de ce pas demander un remboursement pour ce jeu. Honnêtement, c'est la première fois de ma vie que je met autant de temps à pouvoir jouer CORRECTEMENT à un stupide jeu. Si il était pas prêt, fallait pas le sortir...

 

J'arrive toujours pas à croire qu'en un mois vous n'avez toujours pas réussi à réparer ces freezes en multi, c'est pire qu'incroyable, c'est inquiétant pour la suite des dlc. Les dév sont en vacances avec notre argent ou comment sa se passe ? C'est demander la lune d'avoir un jeu fluide qui fonctionne sans freezes ?

 

Je sais très bien que mon "mini coup de geule" n'aura de toute façon aucune portée, que ce soit chez EA, qui n'en a vraiment RIEN A BRANLER des problèmes qu'ont les joueurs avec leur jeu. Je sais très bien aussi que personne ne passera sur ce post me rassurer en me disant peut être "oui c'est un problème connu, on tente de le réparer" MAIS DEPUIS UN MOIS vous vous foutez vraiment de nous c'est abusé.

 

Je vous fout mon dxDiag dans ce post, même si sa fait plus de 15 fois que je l'envois et que je n'obtiens toujours aucune réponse, de la part de qui que ce soit. C'est dommage, le jeu est bien, super graphiquement, mais j'ai juste l'impression de me faire violer à chaque fois que je clique sur "jouer" que le jeu se lance, que je me retrouve en multi, avec des phases de freeze, et puis pour courroner le tout, le fameux crash au bout de meme pas 10 min avec un message de Nvdia sur les drivers, alors que tout est à jour, même mes vaccins.

 

 

 

Message 1 sur 8 (1 352 visites)

Re : Merci pour la vaseline avec Battlefield 1 (bugs, freezes, etc ..)

★★ Novice

Moi aussi, j' ai le meme probleme . Nvidia et Battlefield ont à chaque fois des soucis pour fonctionner ensemble, perso je crois que les Dev  ne testent les jeux BF chez EA  qu' avec des processeurs AMD et ne connaissent vraiment pas les processeurs Nvidia, moi c 'est la GTX 770 et bonjours aux freezes , bugs en tout genre, micro lags et meme bug son depuis la derniere maj, j'ai l'impression d'avoir acheter un jeu Béta , enfin espérons qu' ils vont fixer rapidement ces problemes au risque de ne pas nous revoir( déjà un mois)

Message 2 sur 8 (1 296 visites)

Re : Merci pour la vaseline avec Battlefield 1 (bugs, freezes, etc ..)

★★ Apprentice

Oui, clairement, un mois depuis la sortie du jeu ... et tout ce qu'ils trouvent à mettre à jour sont des ajouts mineurs, meme pas de compatibilité, faudrait ptete qu'ils commencent à regarder leurs priorités ...

 

Chaque jour je me connecte sur origin, nvidia et j'en passe, je check si de nouvelles mises à jour sont disponibles pour enfin que le jeu tourne sans freezes ou lags ou crash, mais non toujours rien ...

 

C'est super affligeant, et limite je vais le RT tellement c'est triste lol

 

Réparez votre jeu bon sang, AMD n'est pas le leader sur le marché, vous attendez quoi pour rendre le jeu stable pour les joueurs nvidia ? c'est vraiment agacant, en plus j'ai le * pack premium de mon *, sa promet pour la suite des dlc ...

Message 3 sur 8 (1 282 visites)

Re : Merci pour la vaseline avec Battlefield 1 (bugs, freezes, etc ..)

Hero

visioncap35 a écrit :
Si c'était ma machien qui était pas assez puissante, je comprendrais mais non au lieu de ça je me met à lagguer uniquement que je charge/veut tirer sur un ennemi. Vraiment hyper intelligent.)
  • Hello, pour avoir regardé ton dxdiag, sauf erreur tu as 8 GO de RAM ce qui est clairement le minimum requis. Alors certes tu as un bon processeur, et une bonne carte graphique. Mais niveau RAM c'est pas géant. Pour te faire un comparatif, ton pc c'est une ferrari dans lequel tu as mis un réservoir de 2L. Conclusion tu va vite mais pas loin, au bout de 30M c'est mort. Donc dans un premier temps essaye de passer tes graphismes en low pour voir si ça s'améliore Wink.

 

Je sais très bien que mon "mini coup de geule" n'aura de toute façon aucune portée, que ce soit chez EA, qui n'en a vraiment RIEN A BRANLER des problèmes qu'ont les joueurs avec leur jeu. Je sais très bien aussi que personne ne passera sur ce post me rassurer en me disant peut être "oui c'est un problème connu, on tente de le réparer" MAIS DEPUIS UN MOIS vous vous foutez vraiment de nous c'est abusé.

 

  • Pour info ici c'est AHQ, un form d'entraide entre joueurs, si tu souhaites contacter EA, et avoir une assistance technique d'EA c'est ici que ça se passe.  Ici tu aura uniquement de l'aide de joueurs comme toi ou des Community manager. Par ailleurs lorsque tu sera en contact avec le service client d'EA, je te recommande chaudement d'être moins agressif et désagréable que tu ne l'as été dans tes posts sur le forum , car cela ne donne pas franchement envie de répondre ou d'aider Standard smile.

 

Je vous fout mon dxDiag dans ce post, même si sa fait plus de 15 fois que je l'envois et que je n'obtiens toujours aucune réponse, de la part de qui que ce soit. C'est dommage, le jeu est bien, super graphiquement, mais j'ai juste l'impression de me faire violer à chaque fois que je clique sur "jouer" que le jeu se lance, que je me retrouve en multi, avec des phases de freeze, et puis pour courroner le tout, le fameux crash au bout de meme pas 10 min avec un message de Nvdia sur les drivers, alors que tout est à jour, même mes vaccins.

 

 

Par contre, j'ai beau avoir cherché tes 15 dxdiag sur le forum, je ne l'ai trouvé que 2x en incluant celui-ci dans ce sujet.


 

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 8 (1 262 visites)

Re : Merci pour la vaseline avec Battlefield 1 (bugs, freezes, etc ..)

★★ Apprentice

C'est parce que j'ai également poster sur les forum d'origin en anglais. Toujours pas de solution. Clairement, tu dis que ma ram est basse, mais j'aimerais qu'on m'explique alors pourquoi diable je fais tourner une voir deux parties très fluide, sans freeze, et que ces derniers se produisents uniquement au bout de ces 2 parties. Clairement, cela ne vient pas de mon matériel, et que je change les graphisme en low ou médium, sa ne change strictement rien. Veuillez excuser mon ton peut être condescendant, mais c'est tout à fait compréhensible. Je suis littéralement excédé, et je suis loin d'être le seul. On va pas me faire croire que en un mois et demie depuis la sortie du jeu, aucune solution n'a été trouvée ... Maintenant j'ai recommencer à avoir des freezes de 1 voir 2 secondes, avec des symboles qui s'affiches sur le coté droit, relatif à mes fps et à ma connexion, mais c'est impossible, car j'ai vérifier en faisant un speedtest, et je possède la fibre à 1go/seconde, et je n'ai rencontré aucun problème de ce type sur d'autre jeux en ligne.

 

Il faut vraiment très vite trouver une solution, comme beaucoup d'autres joueurs, je suis excédé d'avoir foutu plus de 120 euros dans un jeu qui freeze au bout de 2 parties, ce n'est pas normal. Si ma ram était trop faible, j'aurais des freezes d'entrée de jeu, hors ce n'est pas le cas. Je pense que le jeu doit emmagasiner la mémoire et la stock trop dans l'ordi, une fuite de ram en gros, au bout de meme pas 30 min de jeu. Je peux clairement pas m'amuser à relancer le jeu toutes les 2 games. De plus, le temps pour quitter une partie est anormalement long, quand je dit long, c'est que au bout de 5 minutes à voir le logo tourner, je fini par faire échap+ctrl pour fermer le programme. Encore une fois ce n'est pas normal. Et toujours ce message d'erreur qui fait crasher le jeu au bout random, en mettant sois disant en cause un driver de nvidia, alors que absolument TOUT est à jour sur mon pc.

 

A ce jour je reste comme beaucoup de joueurs dans l'attente d'un patch, en espérant qu'EA en ai quelque chose à faire, parce que clairement faire une MAJ de contenu, c'est bien, mais c'est mieux quand c'est fait APRES des maj pour l'optimisation.

Message 5 sur 8 (1 251 visites)

Re : Merci pour la vaseline avec Battlefield 1 (bugs, freezes, etc ..)

Hero

Pour t'expliquer pourquoi la ram peut poser problème au bout d'une ou 2 parties :

 

Imagine que la ram c'est toi, et que chaque partie c'est un long discourt dont tu dois mémoriser chaque élément.

1er discours ça va tranquille.

2nd discours ça commence à être chaud.

3ème discours là c'est le bordel t'as zappé des trucs Standard smile.

 

Après il peut s'agir d'un soucis de mémoire qui ne se vide pas, mais je n'ai pas assez de connaissance / d'informations à ce niveau pour affirmer que c'est le soucis.

 

 

Concernant ta ligne, attention à ne pas confondre débit et qualité de ligne.

Dans mon entourage j'ai deux amis l'un à une connexion adsl à 16M mais d'exécrable qualité (des paquets sont perdus, etc...), l'autre à une connexion très faible < à 1M, mais une connexion haute qualité.

Lorsque mon ami à 1M joue, il a vachement moins de soucis que celui à 16M.

 

Pour te donner un comparatif :

Imagine toi dans un restaurant ; tu as un serveur qui porte 4-5 plats à la fois mais en renverse les 3/4, et un autre serveur qui apporte les plats 1 à 1, mais sans jamais le renverser.

Certes le serveur à 4-5 plats aura un meilleur débit. Mais côté qualité c'est pas ça du tout.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 6 sur 8 (1 234 visites)

Re : Merci pour la vaseline avec Battlefield 1 (bugs, freezes, etc ..)

★★ Apprentice

Hello, oui je vois ce que tu veux dire Standard smile effectivement, après ajout de 2 barettes de RAM sur mon portable (100 euros, ouch) je suis passé à 24go, et le jeu tourne crème, AUCUN freeze depuis. Par contre le temps pour quitter une partie multi est toujours aussi long....

 

Ma co est très bonne, je suis en plein paris, et je suis à 20/30 de ping en général sur d'autres jeux en ligne. Par contre en jeu, on m'affiche toujours le symbole relatif aux fps, alors que perso je ne constate pas de chute (je dois tourner à 60+). Sinon j'ai toujours des freezes, mais cette fois ci pendant les cinématiques du mode campagne. Les sons continuent, mais l'image se freeze pendant 2/3 secondes, avant de réaccéler pour rattraper la piste sonet se recaller en meme temps qu'elle. En tout cas merci à celui qui m'a expliqué pour la RAM, je suis dans l'informatique, mais malheureusement c'est tellement vaste que l'on s'y perd... 

 

Pour info, c'était la première fois que je démontait un pc portable entièrement pour y ajouter de la RAM.

Message 7 sur 8 (1 214 visites)

Re : Merci pour la vaseline avec Battlefield 1 (bugs, freezes, etc ..)

★★★★★ Newbie

a croire qu'on nous aurais vendu un jeux pas terminé... perso c'est fini pour moi les BF et tout ce qui vas avec...

Message 8 sur 8 (1 189 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion