Médailles battlefield 1

par antijester1
Répondre

Message original

Solution approuvée

Médailles battlefield 1

★★★★ Apprentice
Salut ! Pour ceux qui ignore qu'il y a certaines médailles , lorsqu'on vous demande de détruire des véhicules , que les DCA ET CANON STATISTIQUES ainsi que les MORTIERS FANTASSINS en soutiens sont pris en compte.
Message 1 sur 7 (988 visites)

Solution acceptée

Re: Médailles battlefield 1

★★★★★ Apprentice
Bien vue !!

Pour ceux qui n'ont pas de soucis avec, je conseil d'utiliser le jeu ou l'application Companion en anglais car les descriptifs sont souvent plus claire 😉

Voir le sujet

Message 2 sur 7 (960 visites)

Toutes les réponses

Re: Médailles battlefield 1

★★★★★ Apprentice
Bien vue !!

Pour ceux qui n'ont pas de soucis avec, je conseil d'utiliser le jeu ou l'application Companion en anglais car les descriptifs sont souvent plus claire 😉
Message 2 sur 7 (961 visites)

Re: Médailles battlefield 1

★★★★★ Expert

En même temps "détruire véhicule" sous entend que n'importe quel moyen marche tant qu'au final le véhicule est détruit Wink.

Message 3 sur 7 (902 visites)

Re: Médailles battlefield 1

Hero

@Moskolonel Je pense que tu te méprends au niveau du message de @antijester1.

 

Celui-ci ne veux pas dire qu'on peut faire la médaille en utilisant mortier DCA ou canon.

 

Mais que le mortier de la classe soutien, le canon de DCA, le canon statique, les mitrailleuses postées sur les toit des bâtiments sont considérés par le jeu comme des véhicules.

 

Et que donc détruire le mortier d'un soutien de l'équipe d'en face, compte comme la destruction d'un véhicule.

 

Et ça beaucoup de joueurs l'oublient ^^.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 4 sur 7 (893 visites)

Re: Médailles battlefield 1

★★★★★ Expert

@Fylinss

Ah oui vu comme ça c'est sûr que c'est différent Standard smile.

Message 5 sur 7 (887 visites)

Re: Médailles battlefield 1

★★★★ Apprentice
tout à fait
Message 6 sur 7 (798 visites)

Re: Médailles battlefield 1

★★★★ Apprentice
excellente réponse aussi
Message 7 sur 7 (797 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion