Mass Effect Andromeda : Eos : Combat contre l'Architecte

par nomads2a
Répondre

Message original

Mass Effect Andromeda : Eos : Combat contre l'Architecte

★★★ Newbie

Bonjour 

Je suis sur Eos , je suis entrain de poser les puits  pour faire apparaite l'Architect Reliquat ! 

 

Je combat , j'arrive presque à le pulvériser , mais bon ... disons que j'ai encore une technique a affiner , quand je meurs , au reboot de la partie , la partie se fige , obligé de killer le jeu dans le gestionnaire de tâches , puis de le relancer , le premier chargement nickel mais si je meurs , impossible de recharger ma partie je suis forcé de Tuer / relancer le jeu !!

 

:/

 

A defaut d'avoir une solution je voulais au moins vous faire part du bug ! 

 

Merci

 

Pierre

Message 1 sur 2 (1 517 visites)

Re : Mass Effect Andromeda : Eos : Combat contre l'Architecte

Community Manager (retired)

Bonjour @nomads2a Navrée de lire que vous rencontrez des soucis avec Mass Effect : Andromeda.

 

Si vous êtes sur PC, essayez de réparer le jeu et fermez tout programme inutile, cela devrait aider.

 

Aussi, lorsque vous sauvegardez le jeu, essayez de ne pas écraser vos sauvegardes et de privilégier les sauvegardes manuelles par rapport aux sauvegardes automatiques.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (1 506 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion