Re : Manuel dématérialisé fourni ?

par Fabjo_FR
Répondre

Message original

Solution approuvée

Manuel dématérialisé fourni ?

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

Avec la version numérique (pour ma part, la version super deluxe), est-ce qu'il y aura un manuel en pdf fourni (je ne parle pas du guide stratégique mais d'un manuel explicant les différents menus, un rappel des commandes pour les manettes et raccourcis clavier) ?

Cordialement

Message 1 sur 7 (720 visites)

Solution acceptée

Re : Manuel dématérialisé fourni ?

Community Manager (retired)

Bonjour @Fabjo_FR 

 

Pour complèter ce que @grandpied vous a dit. Le manuel du jeu n'est pour le moment disponible qu'en anglais sur cette page mais la version française ne serait tarder. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager votre expérience du jeu, demander de l'aide ou aider d'autres joueurs.

 

Bonne journée. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 7 (844 visites)

Toutes les réponses

Re : Manuel dématérialisé fourni ?

Bonjour,

 

Les manuels devraient être disponible sous peu en bas de cette page : https://help.ea.com/fr/mass-effect/mass-effect-andromeda/


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 7 (710 visites)

Re : Manuel dématérialisé fourni ?

Community Manager (retired)

Bonjour @Fabjo_FR 

 

Pour complèter ce que @grandpied vous a dit. Le manuel du jeu n'est pour le moment disponible qu'en anglais sur cette page mais la version française ne serait tarder. Standard smile

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager votre expérience du jeu, demander de l'aide ou aider d'autres joueurs.

 

Bonne journée. Standard smile

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 7 (845 visites)

Re : Manuel dématérialisé fourni ?

★★★★★ Apprentice

Merci de l'info !

....à priori c'est bon...en changeant le "en" par "fr", il existe !

http://d2ro3qwxdn69cl.cloudfront.net/manuals/mass-effect-andromeda-pc-fr.pdf

merci beaucoup
Cordialement

Message 4 sur 7 (687 visites)

Re : Manuel dématérialisé fourni ?

Community Manager (retired)

@Fabjo_FR Merci pour le lien de la version française ! Je vais l'ajouter dans le message d'en-tête pour que plus de joueurs y aient accès. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 7 (677 visites)

Re : Manuel dématérialisé fourni ?

Community Manager (retired)

@Fabjo_FR Désolée pour le double post mais la page est désormais disponible en Français, je vous conseille d'y jeter un oeil pour être sûr d'avoir toutes les informations sur la sortie du jeu. :eahigh_file:

 

Bonne soirée !

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 7 (673 visites)

Re : Manuel dématérialisé fourni ?

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Tout ce que j'ai retenu de la page est le mot "impatient" ! Standard smile

Pas vu de liens vers les manuels en version fr à contrario de la version anglaise 

Ah si, c'est là 

Commencez l’initiative ANDROMEDA ici !

Un peu de lecture pendant 2 jours, histoire de ....Wink

Merci

Message 7 sur 7 (666 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion