Re : Lier mon compte EA et mon compte Xbox One

par merco38640
Répondre

Message original

Lier mon compte EA et mon compte Xbox One

★ Novice

Bonsoir, comme il est dit dans le titre je souhaiterai lier mes compte EA et xbox live afin de profiter de l'initiative andromede en étant serein. Je joue a battlefront pourtant mais rien n'y fait je ne parvient pas a les lier.

 

Merci d'avance

Message 1 sur 6 (5 807 visites)

Re : Lier mon compte EA et mon compte Xbox One

Hero (Retired)
Message 2 sur 6 (5 793 visites)

Re : Lier mon compte EA et mon compte Xbox One

★ Novice

Non j'ai déjà essayer ça avec battlefront et sa ne fonctionne pas. Dans les paramètres du jeu il y a une section compte EA mais dedans il n'y a rien pour synchroniser ses comptes. Je crois que je vais abandonner, j'ai jamais vu un truc aussi complexe pour synchroniser des compte quoi --'. Merci quand même

Message 3 sur 6 (5 788 visites)

Re: Re : Lier mon compte EA et mon compte Xbox One

★★★ Newbie

J'ai le même problème que toi. Je n'ai jamais de demande pour me connecter donc impossible de fusionner le compte

Message 4 sur 6 (3 899 visites)

Re: Re : Lier mon compte EA et mon compte Xbox One

★★★★★ Newbie

Bonjour,

 

Quelqu'un de chez EA pourrait nous donner une réponse à ce sujet svp ? Pour nous faire payer ça il y a pas de problème mais pour ce qui est de l'assistance vous n'avez pas le même niveau de réaction...

 

Bien cordialement

Message 5 sur 6 (3 492 visites)

Re: Re : Lier mon compte EA et mon compte Xbox One

★★★ Newbie

En 2019 ils n ont toujours pas résolu ces truc de connexion jsui colère c'est pas la peine d'acheter leur foutus jeu...

Message 6 sur 6 (2 555 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion