Les Budgets du mode carrière

par Gregdu80220
Répondre

Message original

Solution approuvée

Les Budgets du mode carrière

★ Novice

Bonsoir,

 

J'ai une question concernant les budget transfert en mode entraineur carrière,

 

J'aurai voulue savoir, si il existe un lien ou un topic officiel pour voir les 20-30 plus gros budget de cet opus (à défault au moins 10) car sur youtube tout le monde y vas à sa sauce....

 

D'après des information (sa serai cool et très bon challenge) sa serai le club de Shangai en Chine qui aurai le plus gros budget transfert mais aucune information "certaines"....

 

Merci par avance Wink

Message 1 sur 4 (355 visites)

Solution acceptée

Re: Les Budgets du mode carrière

Community Manager (retired)

Bonjour @Gregdu80220 Nous n'avons pas annoncé de budget transfert en mode entraineur carrière. Je ne peux donc pas vous donner de réponse officielle.

 

Je vous conseille de garder un oeil sur le site officiel. Si l'information est disponible elle sera postée dessus : https://www.easports.com/fifa

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (341 visites)

Toutes les réponses

Re: Les Budgets du mode carrière

Community Manager (retired)

Bonjour @Gregdu80220 Nous n'avons pas annoncé de budget transfert en mode entraineur carrière. Je ne peux donc pas vous donner de réponse officielle.

 

Je vous conseille de garder un oeil sur le site officiel. Si l'information est disponible elle sera postée dessus : https://www.easports.com/fifa

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (342 visites)

Re: Les Budgets du mode carrière

★ Novice

Merci à vous et une très bonne journée à vous egallement Wink

Message 3 sur 4 (255 visites)

Re: Les Budgets du mode carrière

Community Manager (retired)

@Gregdu80220 Merci pour votre message. N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs. Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (249 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA