Re: J'ai acheté Fifa 18 avant EA Access. Je pourrais quand même jouer 5 jours av

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

J'ai acheté Fifa 18 avant EA Access. Je pourrais quand même jouer 5 jours avant?

★★ Novice

Bonjour , j'ai acheté le jeu via le marché Xbox . je voulais savoir si je prends l'ea access maintenant , est ce que j'aurais l'acces anticipé 5 jours avant ? 

Merci

Message 1 sur 5 (551 visites)

Solution acceptée

Re: J'ai acheté Fifa 18 avant EA Access. Je pourrais quand même jouer 5 jours av

Community Manager (retired)

@Codjo47 Pour répondre à votre question, oui si vous prenez l'EA Access vous aurez accès aux 10h d'essai. Standard smile

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (562 visites)

Toutes les réponses

Re: J'ai acheté Fifa 18 avant EA Access. Je pourrais quand même jouer 5 jours av

★★★★ Apprentice

Hello @Codjo47

 

je ne suis pas de chez EA. Mais si je ne me trompe pàs avec le EA access tu n'as droit cas 10H de jeu. Donc soit tu es prudent en jouant 2H par jours pour déguster où tu y joue carement 10H non stop. Mais le faites que tu le précommande(sauf erreur de ma part) tu y joueras bien 3jours à l'avance donc le 26 Septembre. Je ne pense pas que le EA access et la précommande ce cumule mais qui sais. @EA_Billie pourra te répondre officieusement 

Message 2 sur 5 (502 visites)

Re: J'ai acheté Fifa 18 avant EA Access. Je pourrais quand même jouer 5 jours av

Community Manager (retired)

Bonjour @Codjo47 pour répondre à votre question, grâce à EA Access vous pourrez accéder au jeu à partir du 21 septembre

 

Si vous n'avez pas EA Access, cela dépend de l'édition que vous avez précommandé. Les éditions Ronaldo et Icones vous donnent accès au jeu 3 jours avant la sortie officielle.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

 

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (483 visites)

Re: J'ai acheté Fifa 18 avant EA Access. Je pourrais quand même jouer 5 jours av

★★ Novice

Bonsoir eabillie ,

 

je me suis mal exprimé je pense. en fait j'ai acheter le jeu via le marcher xbox il y a une semaine . il est donc bien installer . je voulais savoir si en prenant l'ea access maintenant , j'aurai quand meme les 10 heures d'essai ? merci d'avance 

Message 4 sur 5 (474 visites)

Re: J'ai acheté Fifa 18 avant EA Access. Je pourrais quand même jouer 5 jours av

Community Manager (retired)

@Codjo47 Pour répondre à votre question, oui si vous prenez l'EA Access vous aurez accès aux 10h d'essai. Standard smile

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (563 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA