Inviter sur fut 18?

par zenith400cv
Répondre

Message original

Solution approuvée

Inviter sur fut 18?

★★★★★ Novice
Bonjour ,
Je voulais savoir si c'était possible de jouer avec un inviter sur fut 18 comme sur les autres fut ? Car sur la version ea access je n'ai pas trouver le moyen d'ajouter un inviter en saion en ligne dans ut Merci .
Message 1 sur 67 (14 548 visites)

Solution acceptée

Re: Jouer à 2 FUT

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Nous avons entendu votre demande concernant le mode invité dans saisons Online FUT et Draft Online. C'est avec plaisir que je vous annonce que nous avons à nouveau habilité le mode invité sur FIFA 18 XB1/PS4/PC, cela de façon immédiate.

 

Nous avons habilité le mode invité suite à une maintenance des serveurs, cependant, certains éléments, ne seront disponibles qu'au travers d'une future actualisation du jeu.

 

Pour davantage de détails,  je vous invite a consulter ce post de EA_DoonansNDragons.

 

Une fois de plus, nous vous remercions de vos commentaires. 

 

Roulbox

Voir le sujet

Message 55 sur 67 (13 606 visites)

Toutes les réponses

Ajouter invité fut 18

★★★★ Novice
Bonjour,

Peut on ajouter un invité pour les matchs fut 18 et si oui comment s'il vous plaît ?
Message 2 sur 67 (14 458 visites)

Re: Ajouter invité fut 18

★★★★ Novice
Personne ??
Message 3 sur 67 (14 418 visites)

Re: Inviter sur fut 18?

★★★★ Novice
?
Message 4 sur 67 (14 419 visites)

Re: Inviter sur fut 18?

Community Manager (retired)

Bonjour @TURBOK03S @zenith400cv Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Afin de vous aider au mieux. Puis-je vous demander de me donner un peu plus d'informations ?

 

Sur quel mode voulez-vous inviter quelqu'un ?

Est-ce un ami ou joueur aléatoire ?

S'il s'agit d'un ami, est-ce que cette personne a EA Access ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 67 (14 408 visites)

Re: Inviter sur fut 18?

★★★★★ Novice

Bonjour @EA_Billie , 

Merci de votre réponse . 

En U.T en ligne dans les divisions ( Saison en ligne ) je ne trouve pas comment ajouter un inviter sur ma console pour pouvoir jouer a deux dans la même équipe . donc cette amie qui pouvais jouer a mes coter en appuyant sur la touche Y au menu de la sélection des adversaire avant de lancer un match . Je voulais donc savoir si ce n’étais que dans la version EA Access que ça ne serais pas possible , ou si cette option avais étais enlever du jeu . 

En esperant mettre fais comprendre car ce n'est pas simple de s'expliquer . Disappointed

Message 6 sur 67 (14 395 visites)

Re: Inviter sur fut 18?

Community Manager (retired)

@zenith400cv @TURBOK03S Navrée pour le délai de cette réponse.

 

J'ai enlevé vos messages précédents parce-qu'ils étaient contraires au règlement du forum

 

Pour répondre à votre question, il n'y a pas de raisons que la fonctionnalité soit supprimée sur FIFA 18. Je vous conseille d'attendre la sortie officielle. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 67 (14 288 visites)

Re: Inviter sur fut 18?

★★★★★ Novice
Après ouverture des serveurs aux autres utilisateurs... toujours pas de fonction invité.... pourquoi?
Message 8 sur 67 (14 278 visites)

Draft fut 18 ?

★★ Novice
Bonjours je me demandais pourquoi EA avais enlever le mode coop dans les draft dans le mode ultimate team ! Je suis extrement decu de cette nouvelle je vien de l'acheter et normalement je joue des draft entre pote et a ma grande surprise impossible de jouer en equipe ?? Mais ces une blague pourquoi on ne peut plus s'amuser en equipe avec ses amis amis en fut draft et saison ??ne me dite pas que des personnes sans amis on fais des plainte a EA et que EA a retirer le mode coop ... si ces le cas je regrette mon achat et reflechirais a PES a la place !

Message 9 sur 67 (12 632 visites)

Re: Inviter sur fut 18?

★★★★★ Novice
Personne n'a de reponse a apporter ?
Message 10 sur 67 (14 206 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA