[Info] Comment obtenir la plaque #FridayNightBattlefield ? [PS4]

par SkyAlpha15
Répondre

Message original

Solution approuvée

[Info] Comment obtenir la plaque #FridayNightBattlefield ? [PS4]

[ modifié ]
★ Apprentice

 

 

Bon nombre d'entre vous se demande comment obtenir la plaque #FridayNightBattlefield. Grâce à ce sujet, vous saurez tout -ou presque- sur cette plaque. C'est parti ! Wink

 


Quand peut-on l'obtenir ?

 

La plaque #FridayNightBattlefield s'obtient durant l'événement du même nom. Celui-ci est se déroule chaque vendredi, plus précisément de 22h à 00h00 (heure française).

 


Que doit-on faire pour l'obtenir ? 

 

Afin d'obtenir la plaque, il vous faudra la plupart du temps réussir une mission donnée par des "joueurs VIP" désignés avant chaque événement. 

Pour savoir quel joueur est "VIP", référez vous au site (non officiel) de l'événement : http://www.fridaynightbattlefield.com/fr/. Peu de temps avant chaque événement, un article est publié sur ce site, mentionnant le nom des différents serveurs officiels #FridayNightBattlefield pour chaque plateforme ainsi que le nom du "VIP" en question. 

 

Cliquez sur le pseudo du joueur "VIP" vous redirigera sur ses réseaux sociaux ou celui-ci postera un message mentionnant le serveur ou il jouera et la mission qu'il faudra réaliser pour décrocher la plaque.

 

Exemple de post : "Ce soir, je jouerai sur le serveur X, votre mission sera de me tuer XX fois avec telle arme. Envoyez-moi la preuve par photo ou vidéo. Bonne chance !"

 

X étant le nom du serveur et XX un chiffre/nombre.

 

Attention, tous les joueurs "VIP" ne sont pas forcement français ! Veillez à bien comprendre la mission à réaliser avant de commencer ! 

 

Si vous réussissez la mission, le joueur "VIP" vous demandera comme ci-dessus de prouver que vous avez réussi la mission en envoyant une/des images/vidéos de l'action réussie. Alors soyez prévoyant ! 

 


Une fois cela fait, comment récupérer la plaque ?

 

Vous avez réussi la mission donnée par le joueur "VIP" ? Bravo, vous avez presque la plaque #FridayNightBattlefield entre vos mains. Une fois que vous avez envoyé les images/vidéos au joueur en question, celui-ci demandera un code auprès des développeurs du jeu si il confirme que vous avez réussi la mission et vous le remettra en main propre par message dès la réception du code.

 

Il ne vous reste plus qu'à activer le code en vous connectant sur Origin.com

 


 

J'espère que ce tutoriel vous à permis de mieux comprendre comment obtenir la plaque #FridayNightBattlefield. Maintenant, à vous de jouer soldats ! Wink

 


 

Message 1 sur 3 (563 visites)

Solution acceptée

Re: [Info] Comment obtenir la plaque #FridayNightBattlefield ? [PS4]

Hero

Bonjour @SkyAlpha15,

 

Je me permet d'intervenir sur ce post, pour signaler quelques erreurs.

 

En effet l'événement à lieu de 22 h 00 à 0 h 00 heure de Paris.

 

Par ailleurs concernant le site http://www.fridaynightbattlefield.com/

Il faut savoir que ce site n'est pas un site officiel d'EA, mais un fan site, comme cela est stipulé en bas de celui-ci.

 

Concernant les informations pour obtenir la plaque, vous pouvez retrouvez les infos à cette adresse :

 

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4856/rejoignez-les-friday-night-battlefield

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (554 visites)

Toutes les réponses

Re: [Info] Comment obtenir la plaque #FridayNightBattlefield ? [PS4]

Hero

Bonjour @SkyAlpha15,

 

Je me permet d'intervenir sur ce post, pour signaler quelques erreurs.

 

En effet l'événement à lieu de 22 h 00 à 0 h 00 heure de Paris.

 

Par ailleurs concernant le site http://www.fridaynightbattlefield.com/

Il faut savoir que ce site n'est pas un site officiel d'EA, mais un fan site, comme cela est stipulé en bas de celui-ci.

 

Concernant les informations pour obtenir la plaque, vous pouvez retrouvez les infos à cette adresse :

 

https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/4856/rejoignez-les-friday-night-battlefield

 

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 3 (555 visites)

Re: [Info] Comment obtenir la plaque #FridayNightBattlefield ? [PS4]

★ Apprentice

Bonjour @Fylinss,

 

Merci des tes remarques, le message a été édité ! Standard smile

Message 3 sur 3 (482 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion