Re: Fut 18 pc vers ps4

par mawatch24
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fut 18 pc vers ps4

★★★★ Novice
Bonjour,
Dans le prochain FIFA je vais passer de pc a PS4 , mais aurais je accès à l'application web avant la sortie ? Et est-ce que l'équipe sera dans FIFA 18 sur PS4 ou sur pc sachant que j'utilise le même compte ?
Message 1 sur 11 (4 522 visites)

Solution acceptée

Re: Fut 18 pc vers ps4

Community Manager (retired)

@standardm0807 La version PS4 et PC sont 2 versions différentes, vous ne retrouverez pas votre Club ni votre ancienneté sur le jeu. Je ne suis pas sûre que vous puissiez profiter de l'accès anticipé si vous n'avez pas déjà un Club sur PS4. Par contre une fois le jeu sorti vous ne devriez pas avoir de problème pour accéder à votre Club. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 11 (5 207 visites)

Toutes les réponses

Re: Fut 18 pc vers ps4

Community Manager (retired)

Bonjour @standardm0807 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Nous n'avons pas encore d'informations sur la date d'accès à l'application web. Je vous conseille de suivre nos chaînes officielles, l'information sera annoncée quand elle sera disponible.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 11 (4 471 visites)

Re: Fut 18 pc vers ps4

★★★ Novice

Bonjour @standardm0807

Pour ma part moi c'est chemin inverse j’étais sur Ps4 et je vais le prendre sur PC cet année...

 

Je ne sais pas pour l'appli web si tu y aura accès avant...tes stats de PS4 vont etre transféré sur PC puisque ton compte EA te suit partout au final sur n'importe quel plateforme mais pas ton équipe tu vas repartir de zéro comme chaque années ou il te demande de créer ton équipe et donner un nom et tout ça...

 

J’espère avoir répondu a ta question...et par expérience FIFA PS4 et PC je trouve que cela n'a rien a  voir j’espère que tu ne sera pas déçu de changer de plateforme

 

bonne journée

Message 3 sur 11 (4 454 visites)

Re: Fut 18 pc vers ps4

★★★★ Novice
Merci pour ta réponse, je dois changer de plateforme car mon pc a eu tellement de mal cette année alors je n'imagine même pas cette année 😅 je disais dans le sens est ce que quand je vais faire mon équipe fut comme d'habitude, est ce qu'il ne va pas se dire il est sur pc comme d'habitude. Et donc à la sortie du jeu je n'aurais pas en fait d'équipe sur la ps4
Message 4 sur 11 (4 398 visites)

Re: Fut 18 pc vers ps4

Community Manager (retired)

@standardm0807 La version PS4 et PC sont 2 versions différentes, vous ne retrouverez pas votre Club ni votre ancienneté sur le jeu. Je ne suis pas sûre que vous puissiez profiter de l'accès anticipé si vous n'avez pas déjà un Club sur PS4. Par contre une fois le jeu sorti vous ne devriez pas avoir de problème pour accéder à votre Club. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 11 (5 208 visites)

Re: Fut 18 pc vers ps4

★★ Novice

Bonjour moi il se trouve que j'ai un problème similaire j'ai mon compte origin lié à la fois sur mon pc et ma ps4 cependant lorsque j'ai demarré l'application FUT 18 il ne me laisse pas  le choix que de prendre mon club pc alors que j'ai jouer aussi bien a fifa ultimate team 17 sur ps4 et pc avec un club des equipes respectives et les memes stats d'ancienneté sur les deux juste le noms des clubs qui ne sont pas similaires...

 

pourriez vous m'eclairez sur ce point car j'aimerais passer sur ps4 pour l'appli fut 18 

Message 6 sur 11 (4 210 visites)

Re: Fut 18 pc vers ps4

Community Manager (retired)

Bonjour @Mehhhhhdi Vous pouvez changer de profil en vous rendant dans les paramètres (l'engrenage en bas à gauche de l'écran) de la web app / application FUT 18. Standard smile

 

personaselector1.png

 

personaselector2.png

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 7 sur 11 (4 176 visites)

Re: Fut 18 pc vers ps4

[ modifié ]
★★ Novice

Malgrès avoir un club aussi sur PS4 je ne peux pas changer.. 

 

J'ai créer mon club le 6 aout 2017.

Du coup j'ai dépenser 17.49euros de point fifa sur l'application fut web PC en pensent etre sur celle de PS4 je ne demande aucun remboursement juste un acces a l'application si cela est possible..

 

Merci de votre réponse

 

Sans titre.png

Message 8 sur 11 (4 168 visites)

Re: Fut 18 pc vers ps4

Community Manager (retired)

@Mehhhhhdi Vous devez avoir créé un club FUT avant le 1er août 2017 pour pouvoir accéder en avant-première aux applications FUT 18 Web et Companion. C'est sans doute la raison pour laquelle vous ne pouvez pas voir votre Club.

 

Si vous avez acheté les points sur la mauvaise plateforme et que vous ne pensez pas les dépenser,  je vous conseille de contacter le support client pour leur demander un remboursement des points car vous n'aurez pas . Cela ne devrait pas poser problème. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 9 sur 11 (4 146 visites)

Re: Fut 18 pc vers ps4

[ modifié ]
★★ Novice

Comment puis-je contactez le support client de fifa ? 

 

sur ce numéro ? +33 (0)4 81 68 08 08

Message 10 sur 11 (4 142 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA