Re: Équipage des chars

par Draxyl_Fr
Répondre

Message original

Équipage des chars

★★ Novice
Bonjour,
Comment doit-on s'y prendre pour tuer l'équipage d'un char sans forcément le détruire ?
Car j'ai déjà été tué plusieurs fois de cette manière et je trouve cette mécanique de jeu très intéressante.
Merci.
Message 1 sur 6 (658 visites)

Re: Équipage des chars

★★★★★ Guide

Bonjour @Draxyl_Fr,

 

quand vous dites "tuer l'équipage d'un char", vous ne voulez pas plutôt parler des différents équipements que possèdent un char comme les tourelles ou les canons sur les côtés par exemple ? 

 

Parce qu'à ma connaissance, étant niveau max, sur le jeu, jamais je n'ai vu un joueur tuer un autre joueur dans un char sans détruire le char en question, si un des occupants décide de sortir du char alors oui là il s'expose à beaucoup d'explosifs de la part des ennemis mais en restant dans le char, tant qu'il n'est pas détruit les passagers du char restent en vie.

 

Après, si vous vouliez plutôt parler, des équipements du char, je pense qu'il suffit tout simplement de cibler ses tirs sur les équipements comme une tourelle, les chenilles ou les canons.

 

J'espère avoir répondu à votre question.

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 2 sur 6 (651 visites)

Re: Équipage des chars

[ modifié ]
★★ Novice
Bonjour @u2F_KheopS,
Non, je parlais bien des joueurs à l'intérieur des chars, comme je l'ai dit, j'ai déjà été tué plusieurs fois à l'intérieur d'un char sans que ce dernier soit détruit (et je ne venais pas de sortir).
C'est assez rare, mais j'ai vu d'autres personnes sur internet ayant remarqué la même chose.
Message 3 sur 6 (637 visites)

Re: Équipage des chars

★★★★★ Guide

@Draxyl_Fr

 

ah d'accord... pour moi c'est un bug alors. Je joue sur console et je n'ai jamais eu ce problème...

 


Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Message 4 sur 6 (613 visites)

Re: Équipage des chars

Hero

@Draxyl_Fr

 

Aurais-tu été tué par une incendiaire ou une grenade à gaz ?

Il m'est déjà arrivé que parfois les dégâts sont appliqués aux occupant du tank.

En revanche j'ignore si c'est un bug ou non.

 

Pour confirmation également tu mentionne ne pas être sorti du tank, mais venait tu de rentrer dans le tank par hasard ?

Car il faut savoir que pendant l'animation ou tu rentre dans le tank tu peut être tué, même si toi te vois déjà dedans.

Il faut également savoir que les dégâts sur la durée qu'on subis avant que l'on entre dans un tank continuent de s'appliquer.

Plus d'une fois j'ai été tué par une incendiaire ou du gaz de cette façon.

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 5 sur 6 (595 visites)

Re: Équipage des chars

★★ Novice
@Fylinss
Effectivement moi aussi j'ai déjà été tué par une incendiaire après être entré dans un char, mais je ne veux pas parler de ça, un jour j'étais sur balafre de Saint Quentin, j'ai spawn sur un char allié au spawn, et une fois arrivé sur le point B, l'église, je me suis fait tuer par une balle K, mais le char n'a pas été détruit, j'ai même respawn dedans après
Message 6 sur 6 (571 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion