Customisation restreinte

par Zainox07
Répondre

Message original

Solution approuvée

Customisation restreinte

★ Novice

Bonjour à tous, j'aimerais comprendre quelque chose, pourquoi Ô mon dieu pourquoi tous les parties ne sont pas compatibles entre elles comme elles l'étaient sur Underground 2 ? Pourquoi serais-je obligé d'avoir un choix restreint de pièces (pot d'échappement par exemple) parce que j'ai choisi une pièce pour une autre partie (Pare-chocs arrière en lien avec l'exemple précédent) c'est ce qui a rendu la customisation vraiment pauvre sur le précédent opus, j'ai vraiment peur de cela rien qu'à voir les premières images. Ma deuxième inquiétude est que sur cette démo les développeurs aient seulement montré les voitures ayant le plus de personnalisation, et que des voitures du NFS 2015 comme la Ferrari F40 ou la Chevrolet Corvette Z06 se retrouvent qu'avec très peu de choix de personnalisation, car mon achat futur repose vraiment sur ce détail.... Par pitié ne me décevez pas, car ce serait la dernière fois....

Message 1 sur 3 (306 visites)

Solution acceptée

Re: Customisation restreinte

★ Pro

Hello @Zainox07,

 

Pour information, voir un gameplay à l'E3 n'est pas forcément représentatif du gameplay final du jeu. Plusieurs mois séparent sa présentation de sa sortie et l'aspect de "customisation" des véhicules n'est pas un aspect premier dans le développement.

Je ne doute pas que les développeurs vont ajouter de nouvelles pièces de personnalisation avant et après la sortie du jeu. Vous pourrez vous faire votre propre idée une fois que vous l'aurez entre les mains Standard smile

 

Bon jeu ! Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (353 visites)

Toutes les réponses

Re: Customisation restreinte

★ Pro

Hello @Zainox07,

 

Pour information, voir un gameplay à l'E3 n'est pas forcément représentatif du gameplay final du jeu. Plusieurs mois séparent sa présentation de sa sortie et l'aspect de "customisation" des véhicules n'est pas un aspect premier dans le développement.

Je ne doute pas que les développeurs vont ajouter de nouvelles pièces de personnalisation avant et après la sortie du jeu. Vous pourrez vous faire votre propre idée une fois que vous l'aurez entre les mains Standard smile

 

Bon jeu ! Wink

Message 2 sur 3 (354 visites)

Re: Customisation restreinte

★ Novice

Hello @PRODEOD ! Merci de ta réponse.

 

Je ne doute en aucun cas du fait que le jeu est encore en développement et qu'il peut s'améliorer (si le mot est employable). Cela m'a juste vraiment effrayé car cela m'attristerait de me retrouver à 6 mois après la sortie du jeu et que je n'ai plus envie par ennui ! Comme cela a été pour l'opus précédent...

Enfin bref, je dois tout de même noter que toutes les autres features sont formidables ! On a pas l'air de pouvoir détourner l’œil de l'écran !

Message 3 sur 3 (280 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion